On l'avait découverte en novembre 2011 grâce à son clash retentissant avec Nicolas Bedos dans Au Field de la nuit sur TF1. Mathilde Warnier a fait du chemin depuis. Après son passage éclair par la case Petit Journal de Canal+ (version Cyrille Eldin), la jeune femme de 25 ans qui se consacre désormais entièrement au cinéma a révélé qu'elle n'avait pas très bien vécu son après-clash il y a cinq ans.
C'est lors d'un entretien avec nos confrères de L'Obs que la jolie Mathilde Warnier est revenue sur cette période où son embrouille avait fait le buzz et où, dans la foulée, elle était devenue proche de celui qui l'avait traitée de "con**sse" et de "p*te" en direct à la télé. "C'était horrible et réducteur, je suis devenue la meuf de Bedos. On me reconnaissait dans la rue, a-t-elle confié. Heureusement que nous sommes devenus amis, il m'a soutenue et comprise."
Concernant sa récente expérience télé sur Canal+ qu'elle a qualifiée d'"enfer" sur son compte Instagram, Mathilde a assuré qu'elle ne regrettait rien. "J'aime le risque, me mettre en danger, cela me guide à tort ou à raison. Peu importe si je me suis parfois trompée, aujourd'hui, je joue et je n'ai jamais été aussi heureuse", a-t-elle raconté.
Côté actualité, Mathilde – qui a déjà joué dans le teen movie À toute épreuve en 2013, Caprice d'Emmanuel Mouret en 2014 puis dans la série Au service de la France – prévoit déjà une année 2017 riche, notamment grâce à un passage par le Festival de Cannes. "L'année prochaine, nous présenterons le film Les Garçons sauvages, une sorte de Club des 5 sous LSD, avec Wimala Pons et Diane Rouxel. J'ai adoré jouer une fille qui se transforme en homme !", a-t-elle révélé.