Après des débuts difficiles et un bizutage en règle, Matthieu Delormeau est un chroniqueur très intégré à la bande de Touche pas à mon poste sur D8. Pour preuve, Cyril Hanouna n'hésite même plus à lui demander des détails très privés sur sa vie personnelle... voire même sexuelle !
Jeudi 15 octobre, c'est à l'occasion d'un tour de table que l'ex-animateur du Mag' de NRJ12 a révélé, sans en voir venir les conséquences, qu'il pouvait lui arrivait de découcher. Un aveu qui lui a valu d'expliquer devant plus d'un million de téléspectateurs sa manière d'appréhender les choses... et notamment le fait de pouvoir coucher dès le premier soir ! "J'aurais mieux fait de fermer ma gueule !", a-t-il commencé avant d'en dire plus : "Si je suis célibataire, ça peut arriver, je ne suis pas fait de bois. Oui, je couche le premier soir et vous savez pourquoi ? Parce qu'en réalité l'alchimie sexuelle c'est très important. On couche ensemble et si ça se passe bien on pourra peut-être aller plus loin, plutôt que de perdre du temps à dîner et machin alors que ça se trouve ça ne marchera pas sexuellement. Le sexe, c'est 50% du couple, c'est l'une des mamelles du couple !" Une chose est sûre, on ne pourra pas reprocher à Matthieu Delormeau sa langue de bois.
Côté audiences, Touche pas à mon poste continue d'enregistrer les très bons scores depuis cette rentrée 2015. Jeudi soir, le talk-show a rassemblé 1,42 million de téléspectateurs, soit 6.5% du public âgé de 4 ans et plus, 12,2% des 25-49 ans, 18,5% des 15-34 ans et 11,9% des ménagères jusqu'à 21h05.
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !