Le duc et la duchesse de Sussex ont engagé une nounou pour leur fils Archie, selon une biographe royale citée par le DailyMail. Katie Nicholl, qui a écrit une série de biographies sur la famille royale britannique, a affirmé que le prince Harry et Meghan Markle avaient demandé à cette nourrice royale de signer un contrat, avec accord de confidentialité.
Cette femme ne serait pas présente la nuit, puisque Meghan Markle aurait demandé à s'occuper elle-même d'Archie durant cette plage horaire. Elle apprend également qu'Archie, cet adorable bébé, âgé d'un mois, serait un "grand gourmand". "J'ai entendu de sources sûres que la nouvelle nourrice a été reçue par les Sussex. Elle a dû signer un contrat très strict comprenant un accord de confidentialité", a confié Katie Nicholl à ET.
La spécialiste en dit d'ailleurs un peu plus sur les premières semaines de maternité de Meghan Markle, qui a fait le choix d'allaiter Archie. "Meghan doit se lever dans la nuit pour le nourrir quasiment toutes les heures. C'est un petit bébé affamé !", a t-elle appris. La duchesse de Sussex n'est d'ailleurs pas très pressée de retrouver sa silhouette d'antan. "Meghan n'est absolument pas allée à la salle de sport. Elle ne veut pas perdre du poids tout de suite, pas de grande activité sportive. Elle profite du temps avec son fils, elle a été tendre avec elle-même", poursuit Katie Nicholl.
Les époux Sussex semblent tout faire pour le confort de leur petit Archie. En témoigne la nurserie que Meghan et Harry ont fait construire spécialement pour leur adorable fils, né le 6 mai 2019, soignée dans les moindres détails : peinture vegan infusée aux huiles essentielles de romarin et d'eucalyptus, décoration non genrée à base de gris et blanc, chaudière écologique, fenêtres sécurisées pour les enfants... Des parents très attentifs.