Il a besoin de beaucoup de force de bon matin ce petit ! Dans une interview accordée au présentateur James Corden dans son célèbre Late Late Show, le prince Harry a accepté d'en dire davantage sur l'éducation qu'il réserve à ses deux enfants, et notamment à son fils aîné, Archie. Né le 6 mai 2019, le jeune garçon de 3 ans semble avoir une alimentation plutôt saine au quotidien... mais avoir, surtout, un sacré appétit à l'heure du petit-déjeuner. Ne dit-on pas qu'il s'agit du repas le plus important de la journée ?
Ma grand-mère a demandé ce qu'Archie voulait pour Noël
Son truc à lui ? Les gaufres, tout simplement ! Mais pas n'importe lesquelles. Sur le plateau du Late Late Show, le prince Harry a avoué qu'Archie se régalait tous les matins grâce à un petit cadeau offert par feu son arrière-grand-mère, la reine Elizabeth II - décédée le 8 septembre 2022 au château de Balmoral. "Ma grand-mère a demandé ce qu'Archie voulait pour Noël et Meghan a répondu 'un gaufrier', se souvient le fils de Lady Diana. Elle nous en a envoyé un pour Archie... Maintenant au petit-déjeuner, Meg prépare un beau mélange bio dans le gaufrier, elle tourne et retourne, ça sort et il adore ça. Archie se réveille littéralement le matin et dit 'Une gaufre !'"
A l'image du personnage d'Eleven dans la série Stranger Things sur Netflix, le petit Archie a donc une passion très prononcée pour les gaufres. Sa petite soeur Lilibet a, peut-être, hérité des mêmes goûts en termes de nourriture. Bien sûr, les enfants de Meghan et Harry ne se nourrissent pas que de produits sucrés. Selon les tendres confessions de leur père le duc de Sussex, Archie raffolerait également de quesadillas, cet excellent plat mexicain qui se compose d'une tortilla garnie de fromage, de haricots rouges, de tomates et de viande, boeuf ou poulet. Pour le goûter, à l'école, il se contenterait en revanche d'une collation plus légère à base de "fruits fraîchement cueillis" qu'il amènerait pour lui et pour ses camarades. Le coeur sur la main... et le ventre bien plein !