Meghan Markle et Harry : Leur hommage à Diana depuis Los Angeles
Publié le 2 septembre 2020 à 14:36
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
S'il avait l'habitude de se joindre à son frère William pour rendre hommage à Diana, c'est seul que le prince Harry a honoré sa mémoire lundi, au jour de l'anniversaire de sa mort. Depuis Los Angeles, le Britannique a pu compter sur le soutien de son épouse Meghan Markle.
Le prince Harry et Meghan Markle dans une école maternelle de Los Angeles. Le couple a notamment planté des myosotis, les fleurs préférées de Diana, au jour de l'anniversaire de sa mort. Le prince Harry et Meghan Markle dans une école maternelle de Los Angeles. Le couple a notamment planté des myosotis, les fleurs préférées de Diana, au jour de l'anniversaire de sa mort.© Abaca
Diana et son fils le prince Harry à Londres en 1995.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle dans une école maternelle de Los Angeles, le 31 août 2020. Le couple a notamment planté des myosotis, les fleurs préférées de Diana, au jour de l'anniversaire de sa mort.
Note to editors: please credit photos to: Matt Sayles. Online users are asked to embed the Assistance League’s Instagram post: https://www.instagram.com/p/CEl2R8JgFKC/ Handout photograph dated Sunday August 31, 2020, showing the Duke and Duchess of Sussex during a visit in honor of his mother’s memory to the Preschool Learning Center (a program of the Assistance League of Los Angeles). They spent the morning with the children replanting their garden, including with Forget-Me-Not seeds, which were his mother’s favourite. ... Visit by Duke and Duchess of Sussex in USA ... 01-09-2020 ... Photo credit should read: Matt Sayles/PA Media. Unique Reference No. 55271289 ... Issue date: Tuesday September 1, 2020. The duke was 12 and older brother the Duke of Cambridge was 15 when their mother was killed in a car crash in Paris on August 31 1997. See PA story ROYAL Sussex. Photo credit should read: Matt Sayles NOTE TO EDITORS: This handout photo may only be used in for editorial reporting purposes for the contemporaneous illustration of events, things or the people in the image or facts mentioned in the caption. Reuse of the picture may require further permission from the copyright holder.
Diana, le prince Charles et leurs fils Harry et William à Eton en 1995.
Diana et son fils Harry en vacances à Saint-Tropez en juillet 1997.
Le prince Harry et Meghan Markle lors d'une distribution de fournitures scolaires devant une école primaire de Los Angeles, le 19 août 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle lors d'une distribution de fournitures scolaires devant une école primaire de Los Angeles
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie lors de leur tournée royale en Afrique du sud, à Cape Town. Le 25 septembre 2019.
Diana et ses fils William et Harry au Eton College en 1995.
Meghan Marke et Gloria Steinem discutent élections présidentielles américaines pour l'organisation Makers Women. Un extrait dévoilé le 25 août 2020 sur Instagram.
Lady Diana à Wimbledon le jour de son anniversaire, le 1er juillet 1987 (jour de ses 26 ans).
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, La reine Elisabeth II d'Angleterre, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry lors d'une visioconférence avec des membres du Queen's Commonwealth Trust, depuis leur villa de Santa Barbara.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". A la fin de la séquence, l'association fait un appel aux dons pour aider les familles les plus démunies face à la pandémie du coronavirus (Covid-19). Los Angeles. Le 6 mai 2020.
Diana à Rome en 1996.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Andrew, duc d'York, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, la princesse Beatrice d'York, la princesse Eugenie d'York, la princesse Anne - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, intervient sur The 19th à propos de l'égalité raciale et l'égalité des genres dans la politique, le 15 août 2020, depuis Santa Barbara, en Californie.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards à Londres le 5 mars 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
La suite après la publicité

Il y a maintenant vingt-trois ans que Diana a trouvé la mort dans un terrible accident de voiture à Paris. Depuis, ses fils William et Harry n'ont eu de cesse de lui rendre hommage. Bien qu'il ait quitté la monarchie britannique pour mener une nouvelle vie en Californie, le cadet de Lady Di et Charles a tout de même honoré la mémoire de sa mère depuis Los Angeles.

Le 31 août 2020, le prince Harry et Meghan Markle se sont rendus dans une école maternelle de la Cité des anges venant en aide à des enfants issus de familles aux revenus modestes. En tenues décontractées, le duc et la duchesse de Sussex ont retroussé leurs manches pour refaire le jardin de l'école, aidés de quelques-uns des élèves. En plus des tomates, petits pois, tournesols et pétunias, le couple a pris soin de planter des myosotis, les fleurs préférées de la princesse Diana, au jour de l'anniversaire de sa mort.

"En plus d'aider les enfants à replanter le jardin du centre, ils ont passé du temps avec eux, à partager leur amour de la nature et l'importance de manger sainement", a précisé l'école sur Instagram. Pour sa première fête des Mères en 2019, juste après la naissance d'Archie, Meghan Markle avait déjà rendu hommage à sa défunte belle-mère avec des myosotis.

Arrivés en Californie en mars dernier, après l'officialisation du Megxit, les Sussex ont passé leurs premiers mois américains confinés dans une villa de Los Angeles prêtée par le producteur Tyler Perry. Le prince Harry et Meghan Markle ont finalement trouvé leur propre maison : une large demeure située à Santa Barbara, où ils ont posé leurs valises avec leur fils au début de l'été. Depuis, le couple multiplie les apparitions pour la bonne cause : le 19 août dernier, le prince et son actrice étaient déjà mobilisés pour la rentrée scolaire en participant à une distribution de fournitures dans une école primaire de Los Angeles.

Son époux étant britannique, c'est seule que Meghan Markle s'investit également pour les prochaines élections présidentielles américaines du 4 novembre : la duchesse a déjà pris la parole à deux reprises pour encourager ses concitoyens à user de leur droit de vote. Désormais libérée de la neutralité politique qu'impose le protocole de la monarchie, l'épouse du prince Harry n'a pas précisé son intention de vote, mais elle a tout de même évoqué un besoin de changement, sous-entendant ainsi qu'elle donnerait plutôt sa voix au candidat démocrate Joe Biden, l'adversaire de l'actuel président Donald Trump.

Marine Corviole

À propos de
Prince Harry
Prince Harry
La séparation avec Meghan après les retrouvailles : le prince Harry s'affiche en solo à un match, il n'a jamais été aussi épanoui
18 novembre 2024 à 10:03
Tous les articles
Mots clés
Enfant de star Famille royale Couple People USA Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc play_circle
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc
7 novembre 2024
Face à des débuts compliqués, Pierre Richard a envisagé de faire un tout autre métier qui n'a rien à voir avec le cinéma play_circle
Face à des débuts compliqués, Pierre Richard a envisagé de faire un tout autre métier qui n'a rien à voir avec le cinéma
12 août 2024
Les articles similaires
La reine Rania de Jordanie en jean : sa belle-fille Rajwa, jeune maman, l'accompagne en toute complicité
La reine Rania de Jordanie en jean : sa belle-fille Rajwa, jeune maman, l'accompagne en toute complicité
25 novembre 2024
Gisele Bündchen enceinte à 44 ans : l'ex de Tom Brady et Leonardo DiCaprio attend son 3e enfant
Gisele Bündchen enceinte à 44 ans : l'ex de Tom Brady et Leonardo DiCaprio attend son 3e enfant
29 octobre 2024
Dernières actualités
Laurent Voulzy : Son fils Julien a continué de vivre dans la maison de sa mère Betty, qui a fini sa vie dans ses bras play_circle
Laurent Voulzy : Son fils Julien a continué de vivre dans la maison de sa mère Betty, qui a fini sa vie dans ses bras
08:43
"Je ne suis pas une maman d’école" : Sarah Poniatowski fait part de sa culpabilité vis à vis de ses 3 enfants, avec son ex Marc Lavoine play_circle
"Je ne suis pas une maman d’école" : Sarah Poniatowski fait part de sa culpabilité vis à vis de ses 3 enfants, avec son ex Marc Lavoine
08:17
Dernières news