Alors que la date officielle de leur séparation avec la famille royale vient d'être annoncée au 31 mars 2020, Meghan Markle et le Prince Harry ne connaissent pourtant toujours pas de répit. Une fois n'est pas coutume, des membres de la famille de la duchesse de Sussex viennent (encore) de divulguer des informations peu glorieuses sur l'ex actrice de la série Suits. D'abord, sa demi-soeur Samantha Markle âgée de 54 ans, aurait confié de sombres propos auprès du Daily Star Online.
Selon le Dailymail, elle aurait déclaré que Meghan se serait arrangée pour annoncer leur départ de la famille royale britannique la veille de l'anniversaire de Kate Middleton (le 9 février). Tout cela car la maman d'Archie serait "jalouse de Kate Middleton". Toujours dans une grande élégance, Samantha poursuit : "C'est triste qu'elle ait fait cela le jour de l'anniversaire de Kate, je crois qu'elle était jalouse de la belle Kate." De plus, Meghan aurait trahi la famille royale Britannique en se "jetant" sans réfléchir sur un contrat de doublage avec Disney (pour rappel, Meghan a accepté ce contrat en échange d'une donation à l'association Elephants Without Borders).
Autre cas, le demi-frère Thomas Markle SDF et au chômage, a également encore une fois accusé Meghan des pires maux via le journal The Sun. Selon lui, elle serait "un frein" à sa recherche d'emploi et aurait même "pratiquement détruit sa vie". Il explique :"Elle reste assise là-bas sur son piédestal royal et regarde de loin ce qui se passe dans sa famille - elle aurait pu consacrer un peu de son travail humanitaire pour nous. Je n'en peux plus d'entendre qu'Harry et elle viennent en aide à tel ou tel organisme de charité, selon la cause qui est à la mode cette semaine". Ingrate selon lui, Meghan laisserait totalement tomber sa famille. Étant donné les sympathiques propos émis par ses frères, soeurs et même son père, on aurait tendance à la comprendre...