Meghan Markle libérée : nouveau look audacieux, la duchesse change de style
Publié le 2 octobre 2020 à 12:39
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Fini les bibis et les robes mi-longues sophistiquées, maintenant qu'elle a retrouvé sa Californie natale, Meghan Markle renoue avec des tenues plus audacieuses. L'ancienne blogueuse lifestyle a dévoilé un look surprenant jeudi, lors d'une interview virtuelle.
Meghan Markle et le prince Harry en visioconférence depuis leur villa de Santa Barbara, 2020. Meghan Markle et le prince Harry en visioconférence depuis leur villa de Santa Barbara, 2020.© Evening Standard
Meghan Markle donne un aperçu de son manoir de 14 millions de dollars alors qu'elle fait une apparition surprise lors la finale de l'émission "America's Got Talent". 24 septembre 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle appellent les Américains à voter lors des prochaines élections présidentielles aux Etats-Unis. 2020, "Time Magazine".
Le prince Harry, Meghan Markle et leur chien Guy lors d'une interview virtuelle avec le journal "Evening Standard", le 1er octobre 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". A la fin de la séquence, l'association fait un appel aux dons pour aider les familles les plus démunies face à la pandémie du coronavirus (Covid-19). Los Angeles. Le 6 mai 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex en pleine interview pour TIME 100 television ABC, le 29 septembre 2020
Meghan Markle fait une apparition dans l'émission "America's Got Talent", le 23 septembre 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, La reine Elisabeth II d'Angleterre, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, abordent le rôle des réseaux sociaux et vantent le travail de l'association "Queen's Commonwealth Trust". 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle dans une école maternelle de Los Angeles. Le couple a notamment planté des myosotis, les fleurs préférées de Diana, au jour de l'anniversaire de sa mort.
Le prince Harry dans le nouveau documentaire de Netflix Rising Phoenix, le 26 août 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle lors d'une distribution de fournitures scolaires devant une école primaire de Los Angeles, le 19 août 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards à Londres le 5 mars 2020.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie lors de leur tournée royale en Afrique du sud, à Cape Town.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite à la Canada House à Londres le 7 janvier 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Andrew, duc d'York, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, la princesse Beatrice d'York, la princesse Eugenie d'York, la princesse Anne - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, la reine Elisabeth II d'Angleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.
La suite après la publicité

La garde-robe de la duchesse de Sussex a quelque peu changé depuis qu'elle a quitté la monarchie et regagné son pays natal... Le 1er octobre 2020, depuis leur nouvelle villa de Santa Barbara, Meghan Markle et le prince Harry ont pris part à une nouvelle visioconférence avec le journal anglais Evening Standard, le temps d'une interview sur les injustices raciales et le mouvement Black Lives Matter. L'occasion pour l'ex-actrice de dévoiler un nouveau look original, tout en donnant des nouvelles de son petit Archie (16 mois).

Tout sourire dans son salon, digne d'un magazine de décoration, l'Américaine de 39 ans est apparue en pleine forme. Les cheveux plaqués en un joli chignon brillant, un teint glowy à souhait... Mais c'est surtout sa tenue qui a attiré l'attention : un top asymétrique camel en laine, à manches longues, mettant en valeur ses épaules. Il s'agit d'un modèle de la griffe Victor Glemaud, toujours en vente au prix de 320 euros. Comme à son habitude, Meghan Markle met à profit sa notoriété en misant sur des marques engagées : Victor Glemaud, styliste new-yorkais d'origine haïtienne, a lancé sa marque éponyme en 2006 pour habiller tous les genres, toutes les races, tailles et personnalités, avec confort et style. Une initiative parfaitement en accord avec les valeurs que défend la duchesse de Sussex.

Le top Victor Glemaud et le pantalon Stella McCartney (Net-à-Porter) de Meghan Markle, vus le 1er octobre 2020 dans une interview pour le journal anglais "Evening Standard".

Pour compléter son look, Meghan Markle a opté pour l'une de ses créatrices fétiches avec un pantalon en cuir végétal marron de chez Stella McCartney. Un modèle respectueux de l'environnement, autre cause chère à la duchesse, qui coûte tout de même 625 euros... Déjà le 24 septembre dernier, lors d'une apparition remarquée dans l'émission America's Got Talent, la duchesse s'était illustrée dans un pantalon similaire. Un choix mode remarqué puisqu'elle s'abstenait de porter ce type de pièces fortes lorsqu'elle était un membre actif de la famille royale.

Depuis le Megxit et son déménagement en Californie en mars dernier, Meghan Markle a non seulement gagné en liberté vestimentaire, mais surtout en liberté de parole, quitte à s'attirer une fois encore les foudres de Britanniques quand elle parle des élections présidentielles américaines...

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Meghan Markle met la main au porte-monnaie ! Elle a investi dans le business juteux d'une amie à Los Angeles
20 novembre 2024 à 06:45
Tous les articles
Mots clés
Famille royale Look Mode People USA Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Meghan Markle : Le prince Harry récompensé malgré la controverse, la duchesse fière aux côtés de son époux
Meghan Markle : Le prince Harry récompensé malgré la controverse, la duchesse fière aux côtés de son époux
12 juillet 2024
Harry et Meghan Markle de nouveau propriétaires en Europe... Les Sussex n'ont pas choisi le pays au hasard !
Harry et Meghan Markle de nouveau propriétaires en Europe... Les Sussex n'ont pas choisi le pays au hasard !
19 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Laurent Voulzy : Son fils Julien a continué de vivre dans la maison de sa mère Betty, qui a fini sa vie dans ses bras play_circle
Laurent Voulzy : Son fils Julien a continué de vivre dans la maison de sa mère Betty, qui a fini sa vie dans ses bras
08:43
"Je ne suis pas une maman d’école" : Sarah Poniatowski fait part de sa culpabilité vis à vis de ses 3 enfants, avec son ex Marc Lavoine play_circle
"Je ne suis pas une maman d’école" : Sarah Poniatowski fait part de sa culpabilité vis à vis de ses 3 enfants, avec son ex Marc Lavoine
08:17
Dernières news