A quelques jours de ce qui s'annonce comme le mariage de l'année, le musée Madame Tussauds de Londres vient de dévoiler sa nouvelle création ce 9 mai 2018 : la statue de cire à l'effigie de Meghan Markle . Imaginée à partir d'un look marquant de la jeune femme de 36 ans, cette réplique s'attache à soigner la ressemblance jusque dans les moindres détails.
En pleins préparatifs du mariage royal prévu le 19 mai prochain, le musée profite de l'effervescence autour de l'événement pour ajouter une nouvelle personnalité à sa collection. Le nouveau double de la fiancée du prince Harry rejoint ainsi la statue de cire de son futur époux, faite il y a maintenant trois ans, à l'occasion de ses 30 ans.
Selon le Daily Mail, le musée affirme avoir commencé à créer la statue de Meghan Markle dès l'annonce de ses fiançailles avec le fils de Lady Di. La tenue que porte ce double de cire est d'ailleurs directement inspirée de celle que portait la jeune femme ce jour-là. En plus d'une copie de la robe verte PAROSH et des escarpins nude, les visiteurs pourront admirer une fidèle réplique de la bague de fiançailles imaginée par le prince Harry.
Tandis que le musée de Londres s'apprête à ouvrir son entrée à tout visiteur s'appelant Harry ou Meghan, le jour des noces, la version new-yorkaise de Madame Tussauds devrait à son tour à révéler sa statue de l'actrice américaine.