Meghan Markle n'est pas du genre à snober ses fans, bien au contraire. La duchesse de Sussex se montre même câline avec certains, comme en témoigne sa dernière apparition lors de la messe de Noël de la famille royale, le 25 décembre 2018. Après avoir fait une arrivée parfaitement synchronisée aux côtés de son époux le prince Harry, son frère William et Kate Middleton, l'Américaine n'a pas hésité à prendre une jeune fan dans ses bras.
De nombreux badauds étaient réunis pour voir défiler les membres de la famille royale se rendant à l'église Sainte-Marie-Madeleine de Sandringham. Parmi eux, une jeune fille de 17 ans a pu passer un moment privilégié avec Meghan Markle, après que cette dernière l'a reconnue au milieu de la foule. Comme le raconte le Daily Mail, Jessica Daniels tenait une pancarte avec son pseudonyme Instagram, Jessica Scarlett, ce qui a permis à l'ex-actrice de reconnaître cette ancienne copine de réseaux sociaux.
L'adolescente se révèle être est une fan de la première heure : "J'ai commencé à regarder Suits, puis je me suis mise à la suivre sur les réseaux sociaux, à suivre sa carrière et son travail humanitaire, je suis une fan depuis des années, a-t-elle expliqué. Nous étions un groupe de filles sur les réseaux sociaux et elle est devenue proche, nous échangions beaucoup." Jessica Daniels a également ajouté que la star avait commenté certaines de ses photos sur Instagram avant de supprimer son compte, quelques mois avant son mariage royal.
Quand elle l'a reconnue, Meghan Markle a serré la jeune fille dans ses bras, visiblement ravie de ses retrouvailles : "C'est la première fois que je la rencontre, elle a juste dit 'Je suis vraiment ravie de te rencontrer, c'est incroyable de se voir enfin', et elle a demandé comment on allait et si on continuait de se parler et se soutenir les unes les autres."
Ce n'est pas la première fois que l'épouse du prince Harry retrouve une fan Instagram. Déjà lors de son voyage en Nouvelle-Zélande en octobre dernier, la duchesse avait reconnu une certaine Hannah Sergel, 20 ans, qu'elle avait encouragée dans ses études à l'université après des problèmes de santé. Des retrouvailles surprises qui avaient laissé la future maman bouche-bée.