Ce mardi 25 septembre 2018, Meghan Markle s'est rendue à l'Académie royale des arts de Londres pour inaugurer une nouvelle exposition intitulée Oceania. Une visite qui permet à l'épouse du prince Harry de parfaitement se préparer pour son premier voyage officiel le mois prochain.
Pour l'occasion, l'ancienne actrice de 37 ans a une nouvelle fois fait appel à Givenchy, la maison qui a créé sa robe de mariée. Vêtue d'une élégante robe noire ceinturée, une minaudière à la main et chaussée d'une de ses paires d'escarpins favoris signés Aquazurra, la jolie brune a gardé ses cheveux soigneusement lissés, tels qu'ils l'étaient lors de sa précédente apparition en compagnie de son époux lundi dernier.
Et dès son arrivée sur place, la duchesse de Sussex a une nouvelle fois témoigné de son détachement vis-à-vis du protocole en claquant elle-même la portière de sa voiture. Un geste aussi anodin que surprenant de la part d'un membre de la famille royale, que de nombreux internautes n'ont pas manqué de souligner sur les réseaux sociaux.
Après avoir partagé un hongi (le salut traditionnel māori) avec plusieurs invités, la jeune duchesse a pu découvrir des oeuvres d'art provenant de Nouvelle-Zélande, des îles Fidji, d'Australie ou encore du royaume des Tonga, qui se trouvent être les premiers pays qu'elle s'apprête à visiter avec le prince Harry. Une première tournée officielle de 17 jours qui débutera le 16 octobre prochain. Ils devraient y effectuer plusieurs visites et pratiquer diverses activités sur le thème de la jeunesse et de l'environnement. "C'est une bonne introduction aux images et aux sons de cette partie du monde", a-t-elle déclaré, selon People.