Lindsay Lohan a terminé vendredi les 16 heures de travaux d'intérêt général que lui a ordonnées le juge après son audience du 19 octobre dont elle est ressortie menottée. Elle devrait se représenter le 2 novembre pour justifier ses nombreux manquements à sa liberté conditionnelle. Elle a également eu le temps d'être photographiée pour le magazine Playboy qui lui aurait versé un cachet de près d'un million de dollars et sa mère de déclarer que tout s'était bien déroulé. Quelle charmante famille !
Pendant ce temps, le père Michael Lohan, 51 ans, était libéré mercredi à 18h de la prison d'Hillsborough en Floride où il était retenu depuis lundi, suspecté de violences domestiques contre sa compagne Kate Major. Il s'est acquitté d'une caution de 5 000 dollars, mais sa liberté sera de courte durée. Il est, à l'heure actuelle, de nouveau sous la surveillance de la police.
À sa libération, Michael Lohan a tenté de contacter Kate Major ce qui lui était probablement interdit. Cette dernière a tout de suite appelé la police qui est arrivée à son domicile de Tampa. Une fois sur place, le téléphone sonne de nouveau, au bout du fil, Michael Lohan. Estimant le père de Lindsay dangereux, les forces de l'ordre décident d'aller le cueillir à son hôtel. Michael Lohan a tenté de fuir en sautant par la fenêtre de la chambre et s'est retrouvé dans l'un des nombreux palmiers qui entourent le Tahitian Inn. Blessé au pied, Michael Lohan a été conduit par la police au Tampa General Hospital.
Une fois guéri, il devrait retourné derrière les barreaux.