Fraîchement mariée à Ashton Kutcher – un mariage civil avait précédé leur cérémonie intimiste dans un ranch le 4 juillet –, Mila Kunis a offert une interview au Telegraph. La star de Black Swan s'y dévoile à coeur ouvert sur sa nouvelle vie de mère, son rôle dans l'éducation de sa fille Wyatt Isabelle, son quotidien, et bien évidemment sa vie aux côtés d'Ashton Kutcher, son époux.
Sans fard, elle a de nouveau évoqué ce "papa tout-terrain" qu'est son mari de 37 ans. "Quand mon enfant est né, je l'allaitais et il m'a dit, 'C'est ta connexion avec elle, la mienne sera de changer toutes ses couches'", raconte la comédienne. Déjà gaga de sa fille, Mila Kunis fait une autre confidence tournant autour d'Halloween... que la star a déjà commencé à préparer ! "On fait des vêtements maison. Ça rend tout le monde fou, avoue-t-elle. L'an dernier, je l'ai habillée [Wyatt] en cochon. Je me suis mise en cochon. Et mon mari également."
Je n'ai jamais pris au sérieux ma carrière.
Très heureuse dans sa vie de famille, Mila Kunis a presque oublié qu'elle avait un métier avant la naissance de Wyatt Isabelle. Mais la belle Américaine d'origine ukrainienne relativise. "Je ne vis pas pour travailler, je travaille pour vivre, nuance-t-elle. Je n'ai jamais vraiment pris ma carrière au sérieux avant [le bébé]. Et après être devenu maman, c'est encore moins le cas." Par le passé, Mila Kunis avait déjà confié qu'elle serait prête à mettre entre parenthèses sa carrière.
Aujourd'hui, ses motivations tournent autour de sa famille. À ce petit jeu, Mila Kunis essaie d'être la plus simple possible. Leur lune de miel sans strass ni paillettes dans un hôtel du parc national de Yosemite la semaine passée prouve que la petite tribu veut vivre simplement, comme n'importe quel citoyen américain. Sauf que la célébrité du couple, peut-être l'un des plus observés à Hollywood, les rattrape bien vite. "Je crois que dès que vous êtes un jeune couple, vous êtes foutus, observe-t-elle. J'en suis arrivé à un point où je ne quitte plus la maison. J'adore ce que je fais, mais la réalité est que mon intimité n'existe plus." Dans sa ligne de mire, ce harceleur qui avait pénétré dans l'intimité de l'actrice à deux reprises. Avant de s'échapper, malgré sa condamnation, il y quelques semaines. De quoi effrayer l'intéressée. Et puis, il y a les paparazzi. "Je ne me plains pas. Je n'aime juste pas l'idée que ma fille ne puisse pas aller au parc avec sa mère parce si c'est le cas, je vais devoir me traîner une armée de paparazzi avec moi", croit savoir la belle brunette.
Conséquence, Mila et Ashton se font discrets. Pour autant, l'actrice ne manque pas de se confier dans les médias. Au Telegraph, elle évoque même l'éducation qu'elle pourrait donner à sa fille. La question s'est notamment portée sur les réseaux sociaux, une plaie à venir pour tous les parents soucieux de surveiller leurs enfants. "Je ne suis pas contre la technologie, confie la jeune maman, surtout si vous sensibilisez vos enfants aux ramifications. Allez-y, postez de belles photos de vous et, le cas échéant, n'en postez aucune de nu."