Avec Liam Hemsworth et Miley Cyrus, on ne sait décidément plus sur quel pied danser. Ce qui est certain, c'est que si les amoureux cachent bien leur jeu, il y a clairement de l'eau dans le gaz entre eux.
Sous le coup d'une pseudo-rupture en mai dernier, le couple était réapparu pour la première fois tout sourire début août à l'occasion de la première du film Paranoia à Los Angeles - des retrouvailles amoureuses en public qui mettaient un terme aux rumeurs persistantes de séparation. Mais sous leur masque rayonnant, Liam Hemsworth et Miley Cyrus s'appliquaient-ils en réalité à dissimuler l'évidence, la réalité ? La question peut aujourd'hui se poser car voilà qu'un mois plus tard, la chanteuse controversée vient tout juste d'"unfollower" (qui signifie se retirer des abonnements d'un compte) son fiancé sur le réseau social Twitter.
Un geste en apparence anodin mais qui ne l'est pas tant que ça et qui montre le désintérêt croissant de la starlette de 20 ans pour celui à qui elle est censée dire oui pour la vie... D'autant que pour enfoncer davantage le clou, Liam Hemsworth (déjà soupçonné d'avoir flirté avec January Jones lors d'une soirée organisée en marge de la dernière cérémonie des Oscars) était aperçu au même moment en compagnie de la ravissante Ashley Greene lors d'une soirée boxe, dimanche 15 septembre, à Las Vegas. Bref, ça sent le vinaigre à plein nez !
Au coeur de l'attention médiatique depuis sa prestation osée sur la scène des MTV Video Music Awards du 25 août dernier, Miley Cyrus a récemment fait parler d'elle en s'illustrant entièrement nue sur une boule d'acier dans le clip de son dernier titre, Wrecking Ball, issu de son prochain album Bangerz (dans les bacs le 8 octobre). Depuis son "twerk" lascif contre le sulfureux (et âgé) Robin Thicke, la chanteuse évolue d'attitude provoc' en attitude provoc' avec cette seule et unique interrogation dans tous les esprits : mais qu'en pense donc son fiancé ? La réponse se fait de plus en plus claire maintenant, vu la tournure que prennent les événements, Liam Hemsworth n'a visiblement pas été spécialement convaincu par les prestations scéniques de cette chère Miley...