Elle en exaspère certains, en séduit d'autres. La Miley Cyrus provocatrice semble chercher à tout prix la controverse, un argument de vente imparable pour la sortie imminente de son album. Elle la trouve avec ses nouvelles photos pour Terry Richardson...
Ce mercredi 14 août, le célèbre photographe américain de 48 ans a posté sur son blog, le Terry Richardson's Diary, plusieurs clichés de la sulfureuse starlette de 20 ans. Elle y enchaîne les poses trash avec main sur l'entrejambe et doigts d'honneur. Du pain béni pour Terry Richardson, expert en photos sexy, qui l'a également photographiée en robes haute couture pour le prestigieux Harper's Bazaar.
Miley Cyrus can't stop won't stop wearing couture : c'est le nom de la série photo de la chanteuse pour le numéro de septembre du magazine américain, dont l'actrice Sarah Jessica Parker fait la couverture. Habillée de ravissantes tenues signées Giorgio Armani, Chanel, Atelier Versace ou encore Jean Paul Gaultier, l'ex-Hannah Montana, révélée dans l'univers féérique de Disney et devenue accro au hip-hop, joue au mannequin rock et ultrachic. Carla Bruni, aussi immortalisée par Terry Richardson pour la marque de bijoux/joaillerie Bulgari, se révèle en diva.
Le dimanche 25 août, Miley Cyrus sera au Barclays Center à Brooklyn pour les MTV Video Music Awards. Elle défendra également ses deux nominations dans les catégories Meilleur clip pop et Meilleure chanson de l'été pour We Can't Stop. Peut-être un nouvel award pour Miley, un de plus après ceux des Teen Choice Awards 2013.
Rendez-vous sur le Terry Richardson's Diary et le site du Harper's Bazaar pour admirer les photos de Miley Cyrus.
I.N.