Chanel, Valentino, Elie Saab, Maxime Simoens... La Haute Couture a rythmé la vie parisienne pendant une Fashion Week passionnante. Désormais, direction Berlin pour une nouvelle semaine dédiée à la mode !
Et c'est le défilé Diesel qui ouvre le bal. Un parterre de célébrités s'est bousculé pour assister à l'événement... En tête de file, accueillons Mira Sorvino. L'actrice, oscarisée en 1996 pour son rôle dans Maudite Aphrodite de Woody Allen, était ravissante dans sa robe bustier ornée de sequins. La charmante maman de trois enfants a affiché un magnifique sourire. Impossible donc de se douter qu'elle traverse une période difficile. En effet, le début de l'année 2011 n'était pas tout rose pour Mira Sorvino : son mari, Christopher Backus, s'est fait emprisonner pour ivresse et tapage nocturne. La Fashion Week berlinoise est donc l'occasion rêvée pour se changer les idées !
La pluie de stars continue avec le séduisant top Alice Dellal. La soeur d'Alex Dellal, qui n'est autre que le petit ami de Charlotte Casiraghi, était aussi au premier rang du défilé. La belle de 23 ans arborait un look très rock n'roll pour admirer le show Diesel.
Le fils du célèbre tennisman Boris Becker, Noah, était présent avec son amoureuse, Rafaela Sanchez. L'ex-joueur de football Oliver Bierhoff a également admiré le show de la marque italienne, qui vient de lancer [article=82629]une nouvelle fragrance[/article]. Les grands créateurs n'ont pas fini de nous faire rêver !