A peine remise d'une longue soirée au MET Ball que Miranda Kerr a remis ça moins de 24 heures plus tard, à l'occasion d'une fête tout aussi bling-bling et en strass, celle de Gatsby le Magnifique. En effet, la fresque new-yorkaise de Baz Luhrmann multiplie les projections chic et tapis rouges dans la Grosse Pomme avant de s'envoler pour la Croisette, où le film doit faire l'ouverture du 66e Festival de Cannes.
Après le Lincoln Center puis le prestigieux MoMA, Gatsby a donné rendez-vous à une une petite poignée de convives chez HBO pour présenter le film en question. Pour l'occasion, les sculpturales Miranda Kerr et Karolina Kurkova avaient fait le déplacement. Pour Miranda Kerr, qui ne porte aucun signe de fatigue inhérent à la soirée de la veille qui s'est poursuivie par une after-party tout en paillettes. La compagne d'Orlando Bloom – lui aussi prévu à Cannes mais pour y assurer la clôture avec le film Zulu –, radieuse et fraîche, arborait même un ensemble floral très proche des choix vestimentaires faits par Kylie Minogue lors de la dernière projection de Gatsby au MoMA.
Enchantée à l'idée de découvrir Gatsby le Magnifique dans une nouvelle version portée, on le rappelle, par Leonardo DiCaprio, Carey Mulligan et Tobey Maguire, la superbe modèle australienne de 30 ans a posté sur Twitter une photo d'elle arborant une paire de lunettes 3D bien trop large. En véritable déesse protéiforme, capable de passer du style punk glamour à la jeune fille en fleur, Miranda Kerr a même surpris ses fans et abonnés à son compte Twitter en postant dès le lendemain une photo d'elle en sous-vêtements, avec le message "Joyeux mercredi". Sûr que les observateurs ont dû apprécier le geste.
Sur le tapis rouge HBO pour la projection de Gatsby le Magnifique, Karolina Kurkova a opté pour un style plus rock, arborant une veste en cuir bleu. La top tchèque, ex-ange de Victoria's Secret, sourire très large, n'a pas manqué de laisser sa taille mannequin faire crépiter les flashs. Le chanteur John Legend, la styliste June Ambrose ou encore les actrices Carol Alt et Melissa George étaient également de la partie.