Pendant que Miranda Kerr travaille dur, Orlando Bloom, lui, profite de son temps libre avec son fiston Flynn, né en janvier dernier et déjà très grand.
Hier, mercredi 1er juin, alors que la star des podiums assistait à un événement à Séoul, et qu'elle passait sa première nuit sans son fils (elle n'a pas manqué de le souligner sur sa page Twitter), Orlando s'est offert un déjeuner en tête-à-tête avec le petit Flynn, dans un restaurant branché de Los Angeles (cliquez ici pour découvrir leur doux moment et l'adorable bouille de Flynn).
Celui qui a terminé la promotion de The Good Doctor, dans lequel il donne la réplique à la sublime Riley Keough, s'est métamorphosé d'homme à femmes en papa modèle et époux comblé avec son top d'origine australienne qu'il a épousée à l'été 2010. A noter que le bel Orlando va bientôt reprendre les chemins des studios de grosses productions puisqu'il endossera de nouveau son habit de l'elfe Legolas Greenleaf dans les deux volets de The Hobbit (Bilbo le hobbit), prequel du Seigneur des Anneaux dont les sorties sont prévues pour décembre 2012 et décembre 2013.
Tour à tour moulée dans une robe noire très moulante et une tenue gris perle pour illuminer le photocall, la star de Victoria's Secret a rencontré ses fans, fait la promotion de sa marque écolo, Kora Organics, et s'est empressée de reprendre un avion pour retrouver les hommes de sa vie, avec lesquels elle coule des jours heureux dans la cité des Anges.
Miranda et Orlando ont trouvé leur équilibre, souhaitons-leur tout le bonheur du monde !