Star des podiums, Miranda Kerr se fait plus rare sous les flashes des appareils photos...
La raison ? La naissance de son fils en janvier de cette année. Un beau bébé de 4,5 kilos qui a mis du temps à voir le jour mais qui comble de bonheur ses parents, la belle Miranda et son acteur de compagnon Orlando Bloom, l'elfe bien connu du Seigneur des Anneaux qui rechausse les oreilles pointues à l'occasion du prochain long métrage The Hobbit en Nouvelle-Zélande.
Miranda consacre désormais une bonne partie de sa nouvelle vie aux deux hommes qui l'accompagnent au quotidien. Une vie que les caméras australienne de l'émission Sunday Night ont pu suivre durant quelques jours. On y découvre une Miranda Kerr vive et souriante, attentive à son beau bébé, n'hésitant pas à révéler les débuts compliqués de sa relation avec Orlando Bloom.
Ce dernier étant régulièrement absent pour les besoins de son nouveau tournage, l'Ange de chez Victoria's Secret en profite pour rendre visite à ses amies, toujours accompagnée de son petit bout. Pas si petit que cela tout de même, puisque le petit Flynn Christopher Blanchard Copeland Bloom, un nom plein de souvenirs pour Miranda, semble grandir à vue d'oeil !
Sa maman ne le lâche pas, même pour fermer la porte de sa voiture lorsqu'elle se rend à Santa Barbara avec une amie. Quelques jours auparavant, le 14 juillet, Flynn avait emporté son doudou, une girafe qu'il mordillait avec plaisir pour une autre visite chez des copines de maman. Et Flynn s'accroche tout autant à elle, affichant des jambes potelées et un visage joufflu à souhait ! On en mangerait !