2012, année de la Grande-Bretagne ? Le royaume fait tout pour, en ce cru marqué par le jubilé de diamant de la reine et les Jeux Olympiques de Londres. Alors que l'on approche à grands pas du début de la plus grande manifestation sportive de la planète, Los Angeles s'est mise à l'heure anglaise pour la soirée de lancement de la campagne Britweek.
Du 24 avril au 7 mai, le Royaume-Uni sera à l'honneur, et pour démarrer ces deux semaines de belle manière, la fondation organisait une soirée dans le quartier d'Hancock Park. Parmi les stars à y avoir assisté, on retrouve Mischa Barton, radieuse dans une robe pailletée et des chaussures dorées, accompagnées d'accessoires Vivienne Westwood.
De nombreux V.I.P. avaient, à l'image de l'actrice de 26 ans à la forme retrouvée, répondu présents à l'invitation. Parmi eux, Doris Roberts, Jeri Ryan, Claire Holt et Ioan Gruffundd de la série Ringer.
La nouvelle leader des Pussycat Dolls Lauren Bennett était également de la partie, pas loin de la fondatrice du groupe, la chorégraphe Robin Antin. Enfin, le révérend Jesse Jackson, la socialite Lady Victoria Hervey et la danseuse Anna Trebunskaya sont venus apporter leur soutien à cette charmante initiative.
Le 15 février dernier, c'était l'ambassadeur de Grande-Bretagne aux États-Unis Sir Peter Westmacott qui lançait Britain's Great avec l'aide de Victoria Beckham et Anna Wintour. Les sujets de la reine Elizabeth II mettent le paquet !
Igor Nkodia