Naomi Campbell est comme tout le monde. Pour rester en forme, il n'y a pas de secret : le top model de 42 ans, comme le commun des mortels, est contrainte de faire du sport. Mais contrairement à d'autres, elle peut s'adonner à ses activités sur une plage de sable fin en profitant du soleil, deux sources supplémentaires de motivation. La sérénité et l'équilibre retrouvés, la Panthère paraît plus épanouie que jamais.
Ce mercredi 13 mars, Naomi Campbell était surprise à Miami en tenue de sport et accompagnée d'un coach pour une séance de yoga sous un soleil éclatant. Le mentor de l'émission The Face diffusée sur Oxygen trouve dans cette activité qu'elle essaie de pratiquer régulièrement une manière de s'apaiser et de se ressourcer.
Naomi Campbell adepte du yoga ? Voilà une chose qu'on ignorait à son sujet et qu'elle a décidé de dévoiler au magazine Us Weekly auquel elle révèle également avoir étudié la danse classique à la prestigieuse Italia Conti Acamedy of Theatre Arts. Tout comme le fait que deux espèces de roses portent son nom aux Pays-Bas et le fait qu'elle ait effectué jadis une apparition dans la série The Cosby Show.
La compagne du milliardaire russe Vladimir Doronin déclare en outre avoir eu le privilège de rencontrer Nelson Mandela qui l'a nommée sa petite-fille honoraire et d'interviewer le défunt président vénézuélien Hugo Chavez en 2007 pour l'édition britannique du magazine GQ. Naomi Campbell et les grands de ce monde, toute une histoire depuis son audition en août 2010 lors du procès pour crimes de guerre de l'ex-président du Liberia Charles Taylor concernant des diamants de sang qu'elle aurait reçus de sa part...
I.N.