Alors que Cannes vit au rythme du festival et des montées de marches et attire tous les regards, des stars se sont réunies à Londres lors d'une soirée caritative pour venir en aide à des enfants victimes d'abus. Et cette année, le NSPCC Pop Art Ball avait pour présidentes Natalia Vodianova et Stella McCartney.
Les deux amies ont réuni de nombreuses stars du monde de la mode comme Agyness Deyn. Le mannequin venue accompagnée du créateur de House of Holland, Henry Holland, portait une longue robe blanche brodée de monogrammes dorés griffée Stella McCartney.
Et la star britannique n'a pas été la seule à avoir plébiscité la fille de Paul McCartney. La compagne de Antoine Arnault a elle aussi opté une longue robe Stella McCartney. Mais le top model russe a préféré de la dentelle bleue électrique ! Un choix très habillé pour Natalia Vodianova qui a complété son look d'une parure de pierres précieuses et d'escarpins rouge, d'un brushing élégant et d'un rouge à lèvres rouge vif.
Parmi les invités, étaient également présents l'ami de la créatrice britannique Naomi Watts, mais aussi le Français Christian Louboutin tout comme le top model anglais Poppy Delevigne, Astrid Munoz, mannequin devenu photgraphe, ou encore la femme de Colin Firth, Livia Giuggioli.