La modosphère est le théâtre d'une guerre des égéries sans fin ! Un rôle attribué par les maisons les plus prestigieuses aux top models, actrices, chanteuses et athlètes les plus en vue. Stella McCartney fait le choix de la fidélité en sollicitant une amie : l'irrésistible Natalia Vodianova...
Natalia Vodianova et Stella McCartney vivent une belle histoire d'amour. Elle se poursuivra cet été avec la nouvelle campagne publicitaire de la marque britannique. Natalia et le top model italien Mariacarla Boscono en sont les visages. Elles ont été photographiées par Harley Weir et apparaissent sur le film de campagne de trente secondes de Stella McCartney. Trente secondes de complicité au cours desquelles Natalia et Mariacarla, respectivement habillées d'une robe polo rouge piment en maille et d'un ensemble pop et jupe côtelée rose (collection été 2016), se livrent à une bataille de regards.
Natalia Vodianova conjugue avec brio et discrétion ses activités caritatives - menées avec la Naked Heart Foundation - et de mannequin. La compagne d'Antoine Arnault et maman de quatre enfants (Lucas, Neva et Victor, 14, 9 et 8 ans, nés de son premier mariage avec Justin Portman, et Maxim, 20 mois) figure notamment sur les campagnes publicitaires estivales de Givenchy et Prada, ainsi que dans l'Issue 34 du magazine POP. Natalia est également un des visages du calendrier Pirelli 2016.
Quant à Stella McCartney, elle prépare, comme ses nombreux confrères créateurs, la Fashion Week prêt-à-porter. L'Anglaise de 44 ans et fille de Paul McCartney dévoilera, le lundi 7 mars à l'Opéra Garnier, sa collection pour la saison automne-hiver 2016-2017.
Johnny Depp et sa fille Lily-Rose, Gwyneth Paltrow, Kate Hudson et Katy Perry en ont découvert un aperçu, début janvier à Los Angeles, lors de la folle soirée de présentation de la (pré-)collection automne 2016 de la créatrice.
Igor N'Ko.