C'est à une véritable invasion de Barbz que Paris devait faire face. La capitale française accueillait la rappeuse Nicki Minaj pour sa première performance dans l'Hexagone. Un show haut en couleurs qui a mis le public dans un état de transe !
Partie de sa tournée mondiale Pink Friday Tour, la star du groupe/label Young Money Ent. prenait ses quartiers au Zénith de Paris devant quelques 6 000 fans venus l'acclamer. Avec ses tubes Stupid Hoe, Beez In The Trap et Starships (extraits de son deuxième album Pink Friday : Roman Reloaded) et surtout Super Bass issu de l'album Pink Friday sorti en novembre 2010, Nicki Minaj, ultra sexy dans un legging graffiti et chaussée en Adidas, électrisait la légendaire salle de spectacles du Parc de la Villette.
Plusieurs chansons et changements de costumes plus tard, il était l'heure pour la protégée de Lil Wayne et Birdman, qui remportait l'award de Meilleure Artiste Hip-Hop aux BET Awards, de quitter la scène. "Paris a dû être un des concerts les plus vivants jusque là. WOW. Quel public ! Bouche bée." postait-elle sur Twitter à l'issue de son show. Ensuite, direction le V.I.P Room pour l'after-party.
Nicki Minaj sera de retour le 14 octobre à Bercy, avec Tyga annoncé en première partie. Le paradis pour les fans les plus férus de YMCMB !
I.N.