L'humour corrosif des Bedos fait encore des dégâts... Alors que son père Guy Bedos s'en est violemment pris à Nadine Morano au point que cette dernière a décidé de l'attaquer en justice, Nicolas Bedos s'est trouvé une nouvelle cible. Sur Twitter, l'auteur a gentiment dégommé l'icône de la télé-réalité Nabilla, quelques jours après avoir égratigné Michel Drucker dans le talk-show de Laurent Ruquier On n'est pas couché.
Nicolas Bedos est décidément en forme. Sûrement revigoré par son arrivée tonitruante dans On n'est pas couché, l'auteur et humoriste s'en est pris à Nabilla, nouvelle héroïne de Allô Nabilla : Ma famille en Californie sur NRJ12. Une cible pas vraiment originale mais atteinte avec une pique qui nous a tout de même beaucoup fait rire, à travers une comparaison pas franchement flatteuse avec le nouveau système d'exploitation pour iPhone tant décrié. "En téléchargeant IOS 7.0.2, j'ai l'impression d'avoir échangé ma meuf contre Nabilla. C'est lourd, tape-à-l'oeil et ça bug tout le temps", a écrit sur Twitter, mardi 15 octobre, celui qui a récemment eu quelques démêlés avec la police.
Mais que Nabilla se rassure, elle n'est pas la seule à avoir fait les frais de la plume acide de Nicolas Bedos. La semaine dernière, c'est Michel Drucker qui, assis face à l'auteur, en prenait pour son grade. Après s'être moqué de son âge - "À part Line Renaud et Charles Aznavour, il n'y a pas un seul Français qu'il n'a pas connu tout petit" -, le fils de Guy Bedos a une nouvelle fois sévi avec une comparaison tout en finesse, taclant au passage quelques comiques. "On l'a vu rire avec papa mais ça ne l'a pas empêché de le cocufier avec Coluche, tout ça pour finir comme un con dans les bras de Laurent Gerra. Le pauvre Laurent Gerra qui a fait une dépression de deux ans quand il a su que Michel se tapait sur les cuisses devant Anne Roumanoff. (...) Bref, faire marrer Drucker, c'est pas plus compliqué que de sucer Strauss-Kahn", a lancé Nicolas Bedos devant un Michel Drucker et une assistance tout sourire. Reste à savoir si, de son côté, Nabilla a apprécié sa blague...