Le temps semble n'avoir aucune prise sur Nicole Scherzinger.
A 36 ans, l'ancienne Pussycat Dolls n'a pas pris une ride et affiche une silhouette toujours parfaite, en témoigne une photo postée sur Instagram où elle pose en lingerie fine. Irréprochable dans un ensemble de sous-vêtements de couleur jaune, l'ex compagne du sportif Lewis Hamilton s'est montrée plus sexy que jamais. "En train de faire l'imbécile dans la #SuiteDesAngesVS ce qui me fait #mesentirtoutechose. Merci de m'avoir donné l'impression d'être un ange @VictoriaSecret #pasdefiltre", a-t-elle posté sur le réseau social.
Si la voluptueuse Nicole a l'habitude de susciter de nombreux fantasmes avec ses clips sensuels, c'est la première fois que la brune incendiaire poste un cliché de ce genre sur sa page Instagram. Une première qui a dû faire le bonheur de ses fans et qui ne pouvait pas mieux tomber, puisque la chanteuse américaine prenait du bon temps dans la suite Victoria's Secret à Londres.
Nicole Scherzinger a profité de son séjour dans la capitale anglaise pour assister aux Olivier Awards le 12 avril où elle était nominée pour son rôle de Grizabella dans la récente adaptation de la comédie musicale Cats composée à l'origine par Andrew Loyyd Webber.
Toujours aussi sublime, la belle Nicole a exhibé sa sculpturale silhouette dans une élégante robe noire. La chanteuse qui a longtemps souffert de troubles alimentaires expliquait dernièrement à quel point le sport avait pu booster sa confiance en elle, même si, les années passant, l'exercice physique est un défi de plus en plus dur à relever.
"Je suis comme toutes les autres femmes ; mon poids varie. J'ai des jours avec et des jours sans. Pendant des années, je me suis entraînée chaque jour, mais passé trente ans c'est comme aller chez le dentiste. Il faut que je me force à travailler, a expliqué au magazine Cosmopolitan. Cela m'aide à gagner en confiance en moi. Ce n'est pas par vanité que je le fais, mais pour la force émotionnelle et mentale que cela m'apporte."
Coline Chavaroche