Le producteur Gilbert Coullier annonçait en avril dernier le retour parisien de la comédie musicale Notre-Dame de Paris, pour les 16, 17 et 18 décembre prochains, à Bercy.
"Ce sera un concert-hommage autour des plus célèbres chansons de Notre-Dame de Paris, sans les décors, ni les costumes, ni le livret de la comédie musicale. L'originalité est de réunir le casting de départ et de permettre au public de réentendre les chansons qui ont fait le succès du spectacle. Il y a une vraie demande", avait-il détaillé. Et si un début de polémique avait éclaté - Charles Talar, producteur historique du spectacle lancé au Palais des Congrès, s'indignait et voulait empêcher ce come-back -, rien n'empêchera l'événement d'avoir lieu !
Ainsi, les fans du show retrouveront comme prévu la troupe originale du show à succès. Hélène Ségara (Esméralda), Garou (Quasimodo), Julie Zenatti (Fleur-de-Lys), Patrick Fiori (Phoebus), Daniel Lavoie (Frolo), Luck Mervil (Clopin) et Bruno Pelletier (Gringoire) interpréteront avec passion leurs titres phares, comme ils l'avaient fait l'an dernier lors de représentations exceptionnelles à Kiev, à Moscou et à Saint-Pétersbourg.
A cette occasion, la journaliste et animatrice Daniela Lumbroso a reçu la troupe pour un Chabada exceptionnel diffusé sur France 3 à 17h le 4 décembre prochain. Les chanteurs livreront au public les secrets des coulisses de ce grand retour et raconteront des anecdotes inédites !
Un rendez-vous à ne pas manquer.