L'acteur césarisé Omar Sy mène tambour battant sa vie professionnelle puisque celui qu'on a vu cartonner dans Jurassic World sera à l'affiche d'A vif (anciennement baptisé Adam Jones) avec Bradley Cooper. Le film sera dans les salles le 4 novembre.
Dans la nouvelle bande-annonce de ce long métrage, on voit un peu plus Omar Sy. Visiblement, après avoir eu un différend avec le héros incarné par la star de Very Bad Trip, il lui règle son compte et finit par se réconcilier avec lui, le prenant dans ses bras.
L'histoire d'A vif : Plus qu'un grand chef, Adam Jones est une rock star de la cuisine, couronnée par deux étoiles au guide Michelin. Grisé par le succès, arrogant et capricieux, l'enfant terrible de la scène gastronomique parisienne sombre dans l'alcool et la drogue. Quelques années plus tard, il a retrouvé la voie de la sobriété. Entouré de jeunes commis et chefs de parties, il relance un restaurant londonien, déterminé à obtenir le graal de la gastronomie : une troisième étoile. Hanté par les fantômes du passé, le chemin de la rédemption s'annonce plus âpre que prévu : il ne lui reste plus qu'une seule chance pour devenir une légende...
L'irrésistible Omar, qu'on peut voir à la télévision dans De l'autre côté du périph sur M6 ce 8 octobre, est en plein tournage d'un nouveau long métrage français, Demain tout commence d'Hugo Gélin, avec Clémence Poésy. Nice Matin rapporte le passage éclair de la star à Cagnes-sur-Mer pour les besoins de cette comédie dans laquelle il joue un homme qui découvre qu'il a une fille et, livré à lui-même avec son enfant, tente de retrouver la maman à Londres (Clémence Poésy). Après le Sud, il est à Londres pour ce film.