Près de deux ans après sa rupture d'avec Miranda Kerr, Orlando Bloom n'a toujours pas retrouvé l'amour. Le beau britannique enchaîne les amourettes et autres rencards, mais aucune relation d'une durée certaine n'a été confirmée par la presse, notamment britannique, qui suit de près les histoires d'amour de l'ex-interprète de Will Turner dans la saga Pirates des Caraïbes.
Tout récemment, des photos prises dans un restaurant de Malibu montrant l'acteur en train de couvrir de baisers une charmante brune ont laissé entendre que l'ex de Miranda Kerr, papa d'un petit Flynn (4 ans), n'était plus un coeur à prendre. La scène se déroulait le vendredi 26 juin au Zooma Sushi, petit restaurant intimiste de Malibu en Californie. Le Daily Mail rapporte en exclusivité que la jeune brésilienne prénommée Luisa est bel et bien la nouvelle chérie d'Orlando montrant, photos à l'appui, l'acteur de 38 ans en train d'embrasser dans le cou, puis les joues et enfin sur la bouche, sa conquête.
Cette belle brune qui semble avoir fait chavirer le séduisant anglais n'est autre que Luisa Moraes, une actrice brésilienne de 28 ans qui partage quelques traits physiques avec Penélope Cruz et... Miranda Kerr. Sculpturale et dotée d'un corps athlétique (elle adore le surf et le trekking), celle qui aurait pu être taillée pour les podiums s'est tournée très tôt vers les caméras. Star en son pays, Moraes y a enchaîné bon nombre de films télévisés et apparitions dans des courts métrages, et multiplie les couvertures (dont celles de Marie Claire). Suffisant pour attirer l'oeil de producteurs hollywoodiens, puisque la belle sera très bientôt à l'affiche du thriller Solace avec Colin Farrell et Anthony Hopkins ainsi que du film d'animation Zoom aux côtés de Gael García Bernal et Alison Pill.
De son côté, Orlando Bloom se fait très rare sur les écrans. Le comédien originaire du Kent a été vu dans Zulu et Le Hobbit, ainsi que sur les planches de Broadway avec Roméo et Juliette ces deux dernières années. Il a mis en boîte le drama indé Digging for Fire (qui sortira aux États-Unis fin août) et le thriller Unlocked dans lequel il partage l'affiche avec Noomi Rapace et Michael Douglas. Enfin, les fans de Pirates des Caraïbes seront ravis d'apprendre que Bloom sera au générique du cinquième opus qui se tourne actuellement en Australie, selon le bien informé IMDB.