Alors qu'elle fait la une du Playboy du mois de janvier 2016, sa quatorzième couverture, un record en la matière, Pamela Anderson est en tournée en Europe. Avant Moscou où elle a une fois de plus appelé à la protection des animaux, la sublime blonde était en Autriche où elle a croisé Boris Becker et son épouse Lilly.
À 48 ans, la sublime playmate, enfin débarrassée de son hépatite C, s'est fait un petit plaisir en s'offrant la couverture du Playboy du mois de janvier. Un numéro qui s'annonce déjà collector, puisqu'il s'agira de l'avant-dernier numéro où les lecteurs et lectrices pourront trouver du nu, le célèbre magazine ayant décidé de renoncer à la nudité après le shooting de la sublime Kristy Garett pour février.
En attendant, c'est belle et chaudement habillée que l'on a pu croiser Pamela Anderson, qui était ce week-end dans les Alpes autrichiennes du côté de Saalbach-Hinterglemm, à l'occasion du Formula Snow, une course de scooters des neiges transformés en véritable F1 de la poudre blanche. Sur place, elle a retrouvé la légende du tennis allemand Boris Becker, venu avec sa compagne Lilly, ainsi que le footballeur Andreas Wernig.
Événement incontournable des excités des courses sur neige, le Formula Snow avait vu les choses en grand avec un programme de festivités impressionnants et quelques invités de marque à l'image de Pamela Anderson. Le temps d'une soirée passée à jouer au poker au Casino Zell Am See White Pearl Mountain Club de l'hôtel Alpine Palace de Saalbach-Hinterglemm, ou d'une autre à déguster du champagne entourée de Playboy bunnies au White Pearl Mountain Club, la blondissime Américaine aura eu le loisir de sublimer ses formes dans deux robes de soirées.
À ses côtés, la belle Lilly Kerssenberg n'avait rien à lui envier. L'épouse de Boris Becker, maman de leur petit Amadeus, également présent dans les montagnes autrichiennes, s'est montrée très complice avec la playmate lors des soirées. Le duo s'est également retrouvé avec Boris Becker sur le circuit imaginé pour la course, avant que Pamela ne s'essaie au scooter des neiges.
Un moment de détente pour celle qui attira les regards tout du long du week-end, avant de prendre l'avion pour Moscou. Elle était reçue ce lundi 7 décembre au Kremlin, où elle appelait le gouvernement russe à s'engager davantage dans la protection des espèces animales menacées.