À défaut d'avoir un amoureux, la sulfureuse Paris Hilton a célébré la Saint-Valentin avec son premier amour : la mode ! Ce mardi 14 février, la célèbre héritière a couru les défilés à New York où la Fashion Week bat actuellement son plein. Sans surprise, la célèbre blonde a fait sensation à chacun des événements où elle s'est rendue.
C'est dans une clinquante robe argenté et transparente sur le côté que l'ancienne star de télé-réalité devenue DJ s'est rendue au défilé de la marque The Blonds, organisé au sein du Skylight Clarkson Square. Par-dessus sa robe signée des couturiers Philippe et David Blond, la maîtresse de Bambi avait enfilé un col en fourrure pour se protéger du froid dans les rues de la Grosse Pomme. De quoi faire bondir les défenseurs des droits des animaux.
Dans la foulée l'éternelle célibataire, qui a récemment fait don de 50 de ses vêtements pour la bonne cause, s'est rendue à la présentation de la collection Automne-Hiver 2017-2018 de la marque Chiara Boni. La veille, elle retrouvait sa soeur Nicky Hilton, maman depuis l'été dernier, pour assister au défilé de son ami le créateur Philipp Plein. Son acolyte, et petite soeur de son ancienne meilleure ennemie, Sofia Richie était aussi de la partie.
"Retrouvailles avec ma soeur Sofia Richie à New York. Je suis trop fière d'elle, elle a tout déchiré sur le podium pour Philipp Plein. Hier soir", a-t-elle écrit sur sa page Instagram où elle a publié une photo du terrible duo. Paris Hilton, qui joue fréquemment les mannequins pour des grands couturiers, avait cette fois délaissé le podium pour le premier rang du show où elle était assise avec le mannequinCoco Rocha, sa soeur Nicky et la belle Olivia Culpo.
Coline Chavaroche