Fière de sa transformation physique, Paris Jackson n'a pas peur de s'afficher... quitte à choquer ! La fille du regretté Michael Jackson s'est récemment prêtée à un shooting photo trash et gothique avec son amoureux, le sulfureux rockeur Michael Snoody. Le couple, qui se fréquente depuis que la jeune femme de 18 ans s'est séparée du jeune sportif de bonne famille Chester Castellaw, s'est mis en scène sous l'objectif du photographe Troy Jensen, pour le producteur Jarek Addison.
Veste en cuir à clous, coiffure rock'n'roll et maquillage outrancier, nos deux tourtereaux habillés par William Clark, Jr., coiffés par David Reid et maquillés par Steve Oraha ont mis le paquet. "On s'est trop amusé aujourd'hui", s'est enthousiasmée Paris qui a publié plusieurs photos des coulisses sur les réseaux sociaux.
La soeur de Prince et Blanket Jackson, qui vit toujours sous la tutelle de ses grands-parents depuis le décès de leur père, a aussi pris la pose avec la DJ Caroline d'Amore, avant d'engloutir un délicieux burger. Autant d'émotions, ça creuse ! "Même habillée comme une p*** et en train de m'empiffrer, il veut toujours m'embrasser – au risque de se retrouver couvert de rouge à lèvres noir – j'ai vraiment trop de chance", s'est-elle réjouie sur sa page Instagram en publiant une photo avec son amoureux.
Un nouveau shooting photo qui ne devrait pas rassurer l'entourage de la jeune femme, en pleine crise de rébellion depuis qu'elle a fêté ses 18 ans. Le clan Jackson s'inquiète en effet de sa nouvelle impressionnante collection de tatouages et de sa mauvaise hygiène de vie. Elle s'est en effet mise à fumer et semblerait s'être remise à boire alors qu'elle a fait un séjour chez les Alcooliques anonymes après sa tentative de suicide, il y a trois ans.
Coline Chavaroche