Depuis le 17 janvier 2019, la 43e édition du Festival international du cirque de Monte-Carlo bat son plein à Monaco. Très dévouée à son rôle de présidente de l'événement, la princesse Stéphanie ne manque aucune représentation. Vendredi 18 janvier 2019, c'est en compagnie de ses enfants qu'elle a lancé les festivités. Jamais sans leur frère Louis Ducruet (26 ans), Pauline Ducruet (24 ans) et Camille Gottlieb (20 ans) ont attiré tous les regards.
La princesse Stéphanie de Monaco a donc pu compter sur ses deux filles qui se sont mises sur leur 31. Enjouées d'assister aux différents spectacles de l'événement, Pauline Ducruet et Camille Gottlieb ne sont pas passées inaperçues. Une belle occasion pour nous de découvrir leur tenue de soirée ! Si Pauline misait sur un ensemble en soie, Camille optait pour un look black and white. Les deux soeurs étaient plus ravissantes que jamais, volant presque la vedette à leur mère.
Avant cette belle sortie en famille, la princesse Stéphanie de Monaco avait lancé la veille le coup d'envoi de la 43e édition du Festival international du cirque de Monte-Carlo. En compagnie de son fils Louis et de son frère, le prince Albert II, la mère de famille avait été accueillie par Monsieur Loyal, "Petit Gougou". La famille princière et les spectateurs avaient ensuite assisté à un lever de rideau phénoménal lors de cette soirée inaugurale.
Informations et renseignements sur le 43e Festival international du cirque de Monte-Carlo et les 24 troupes qui assurent le spectacle sur le site officiel de l'événement.