Penélope Cruz et Javier Bardem : Départ décontracté avec leur adorable Leo
Publié le 18 juin 2012 à 14:06
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Penélope Cruz quitte Los Angeles avec son mari Javier Bardem et leur fils Leo le 17 juin 2012 Penélope Cruz quitte Los Angeles avec son mari Javier Bardem et leur fils Leo le 17 juin 2012© BestImage
Penélope Cruz et Javier Bardem lors de la clôture du Festival de Cannes 2010
Penélope Cruz et Javier Bardem quittent Los Angeles le 17 juin 2012 avec leur adorable fils Leo
Penélope Cruz et Javier Bardem quittent Los Angeles le 17 juin 2012 avec leur fils Leo, un trio décontracté
Penélope Cruz quitte Los Angeles le 17 juin 2012 avec son fils Leo
Penélope Cruz et Javier Bardem quittent Los Angeles le 17 juin 2012 avec leur fils Leo
Penélope Cruz et Javier Bardem quittent Los Angeles le 17 juin 2012 avec leur fils Leo
La suite après la publicité
Invitée du festival du film de Los Angeles pour la présentation en ouverture de To Rome with Love de Woody Allen, Penélope Cruz a déjà plié bagages avec sa jolie famille. La star espagnole a été aperçue quittant la Cité des anges le 17 juin, avec son mari et collègue Javier Bardem, ainsi que leur adorable petit Leo, 17 mois.

Très discret, le couple Cruz-Bardem ne s'est pas affiché ensemble sur le tapis rouge de la dernière réalisation de Woody Allen, To Rome with Love, comédie dans laquelle Penélope Cruz joue une prostituée au caractère bien trempé. Brûlante sur les écrans, elle se veut décontractée et secrète au quotidien, protégeant soigneusement sa vie privée. Les passages du couple sur tapis rouge se comptent ainsi sur les doigts de la main depuis la naissance de leur idylle sur le tournage de Vicky, Cristina, Barcelona.

Javier Bardem opte lui aussi pour un style misant en premier lieu sur le confort. Le terrible héros de No Country for Old Men se jette à corps perdu dans des rôles difficiles et/ou physiques, allant de Biutiful au prochain James Bond, Skyfall, mais une fois les caméras éteintes, il est un papa tout ce qu'il y a de plus normal, chouchoutant sans modération son petit garçon.

Une scène de la vie ordinaire, si n'apparaissaient pas quelques rondeurs au niveau du ventre de la comédienne. Il y a quelques jours, on pouvait croire à des formes de femme enceinte, des indices encore faibles pour en tirer des conclusions définitives. D'autant que sur ces nouvelles images, difficile d'apercevoir de quelconques indices... Il faudra donc rester attentif.

Les admirateurs de ce beau tandem du cinéma espagnol pourront se réjouir néanmoins de leurs retrouvailles cinématographiques devant la caméra de Ridley Scott pour The Counselor. Par ailleurs, Penélope Cruz tournera de nouveau devant la caméra de Pedro Almodovar pour Los Amantes Pasajeros, donnant pour la première fois la réplique à Antonio Banderas.
À propos de
Penélope Cruz
Penélope Cruz
Penélope Cruz et sa soeur Monica : deux femmes pulpeuses, presque des sosies !
18 septembre 2022 à 22:46
Mostra de Venise : Penélope Cruz et Julianne Moore en battle de robes noires, des cheveux jaunes détonnent
7 septembre 2022 à 11:24
Tous les articles
Mots clés
Cinéma Couple Enfant de star Famille People International
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Paul Belmondo divorce de Luana : Les quelques mots prononcés à ses 3 fils pour expliquer son départ
Paul Belmondo divorce de Luana : Les quelques mots prononcés à ses 3 fils pour expliquer son départ
8 juillet 2024
Départ en toute discrétion chez BFMTV : après 10 ans, une figure de la chaîne tire sa révérence en trois mots... play_circle
Départ en toute discrétion chez BFMTV : après 10 ans, une figure de la chaîne tire sa révérence en trois mots...
30 octobre 2024
Les articles similaires
Grand changement à Douchy, demeure d'Alain Delon : cet emménagement qui pourrait avoir lieu
Grand changement à Douchy, demeure d'Alain Delon : cet emménagement qui pourrait avoir lieu
31 octobre 2024
"Le papa était prévenu" : Virginie Efira évoque sa parentalité avec Niels Schneider et sa famille passée "de trois à quatre"
"Le papa était prévenu" : Virginie Efira évoque sa parentalité avec Niels Schneider et sa famille passée "de trois à quatre"
27 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news