Philippe Katerine, l'affaire du hérisson tué : "Je reçois des messages de haine"
Publié le 7 mai 2016 à 20:45
Par Joachim O.
Suite à la mort de son père, Philippe Katherine avait envie de tuer son prochain... Il a fini par ôter la vie à un hérisson !
Philippe Katerine raconte les conséquences de la mort traumatisante de son père, dans On n'est pas couché sur France 2, le samedi 7 mai 2016. © Facebook
Philippe Katerine, invité dans On n'est pas couché sur France 2, le samedi 7 mai 2016.
Laurent Ruquier, dans On n'est pas couché sur France 2, le samedi 7 mai 2016.
Muriel Robin, Michèle Laroque et Pierre Palmade, dans On n'est pas couché sur France 2, le samedi 7 mai 2016.
Philippe Katerine, invité dans On n'est pas couché sur France 2, le samedi 7 mai 2016.
Philippe Katerine, invité dans On n'est pas couché sur France 2, le samedi 7 mai 2016.
La suite après la publicité

Ce samedi 7 mai, Laurent Ruquier prendra les commandes d'un nouveau numéro de son talk-show du samedi soir, On n'est pas couché. Le tournage s'est déroulé dans les conditions du direct le jeudi 5 mai au Pavillon Gabriel à Paris. Autour de la table, il recevra : Antoine Leiris (pour son livre Vous n'aurez pas ma haine), le trio Muriel Robin-Michèle Laroque-Pierre Palmade (venus promouvoir le spectacle événement Ils s'aiment depuis 20 ans), le chanteur Soan (à l'occasion de la sortie de l'album Retourné vivre), le journaliste Pascal Praud, ainsi que Philippe Katerine.

Ce dernier, venu présenter son nouvel album Le Film, apparaît dans un teaser révélé par la page Facebook de l'émission, et revient sur la mort de son père. Une période bien noire de sa vie au cours de laquelle il avait "envie de supprimer son prochain", avait-il confié sur Europe 1 le mois dernier. Et d'ajouter : "La tentation a été forte, c'est la première fois que ça m'arrivait. (...) J'ai pris la bagnole et je me suis fait le hérisson. Je n'en suis pas fier. Il est omniprésent dans ma vie."

Face à Laurent Ruquier, le compagnon de Julie Depardieu se souvient même avoir suivi des individus dans la rue. "J'étais furax, j'avais mes points (serrés) dans mon (blouson). Je suivais des gens et je me suis dit : 'Il faut arrêter Philippe parce que tu vas finir à Fleury-Mérogis'", lance-t-il, faisant référence à la célèbre prison de l'Essonne.

Philippe Katerine, qui avait déjà révélé précédemment avoir pris sa revanche en ôtant la vie à un hérisson alors qu'il conduisait sa voiture, évoque donc les réactions très vives suscitées sur les réseaux sociaux par cet acte de cruauté : "Sur Facebook, il y a des tonnes de messages de haine sur le fait que j'ai tué un hérisson. Je me dis même que si j'avais tué un être humain, j'aurais sans doute eu moins de messages en plus !", souligne le chanteur et comédien, habitué des sorties politiquement incorrectes. Une réflexion qui amusera beaucoup Muriel Robin, Michèle Laroque et Pierre Palmade. Et notre petit doigt nous dit qu'après la diffusion de l'émission, le flux risque de reprendre de plus belle.

On n'est pas couché (invités : Muriel Robin, Michel Laroque, Pierre Palmade, Philippe Katerine, Pascal Praud et Antoine Leiris) - samedi 7 mai à 23h20 sur France 2.

À propos de
Mots clés
Télé Émission télé France 2 People France Vidéos Musique Mort
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Je pense qu'il dira..." : Interrogé sur son inimitié avec Michel Sardou, Nagui en remet une couche play_circle
"Je pense qu'il dira..." : Interrogé sur son inimitié avec Michel Sardou, Nagui en remet une couche
20 octobre 2024
"Mon frérot !" : cette magnifique surprise réservée à Kendji Girac par Laurent Delahousse (VIDEO) play_circle
"Mon frérot !" : cette magnifique surprise réservée à Kendji Girac par Laurent Delahousse (VIDEO)
6 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news