Comment faire un clip avec un seul plan, deux phrases, et réussir à faire rire malgré tout ? Réponse : s'appeler Philippe Katerine ! Véritable extra-terrestre de notre ère, Philippe Katerine dévoile aujourd'hui le clip de Bien mal, quatrième extrait de son album éponyme, neuvième opus de l'artiste.
Après le clip acidulé et décalé de La Banane l'été dernier, le clip totalement révolutionnaire de Liberté et enfin l'inoubliable vidéo qui accompagnait Des Bisous, Katerine se dévoile en gros plan dans Bien mal.
Deux minutes quinze réalisées par Gaëtan Chataigner, durant lesquelles Katerine vous offre une multitude de grimaces représentant simultanément le bien et le mal. Les paroles ? "Je suis bien", "Je suis mal", sont les seules paroles de cette chanson qui s'annonce déjà comme un tube. Mais malgré toutes les conditions minimalistes, Bien mal ne pourra vous laisser de marbre. Comment rester devant l'énorme tête de Katerine faisant des grimaces sans avoir un fou rire ? Réponse : impossible.
Rappelons que le chanteur est actuellement à l'affiche du film Je suis un No Man's Land. Celui dont Julie Depardieu attend actuellement un bébé, prévu pour le mois de juin, a également collaboré au second album de Julien Doré Bichon qui sortira le 12 mars. Le 7 février, il faisait son show lors des Globes de Cristal, cette fois-ci, il revient en montrant ses dents et en jouant avec ses sourcils... Katerine est imprévisible et c'est pour ça qu'on l'adore !
Chloé Breen