Il y a cinq ans, la vie de Marilou Berry était profondément bouleversé. Au mois de novembre 2018, elle a accueilli l'arrivée de son premier enfant, un garçon répondant au doux prénom d'Andy. La fille de la comédienne Josiane Balasko et du regretté sculpteur Philippe Berry avait annoncé sa grossesse l'été précédent puis la naissance en musique, utilisant notamment la chanson des Rita Mitsouko qui fait si bien écho au nom de son garçon. Avec son compagnon artiste, Alexis, surnommé Le Diamantaire, Marilou Berry célèbre désormais les 5 ans de l'enfant avec une part de gateau au chocolat savoureux surmonté d'une bougie, une couronne : un trio réjouissant pris en photo - mais le visage de l'enfant reste masqué, protégeant son identité.
Le petit Andy grandit donc bien entouré d'une famille qui baigne dans le monde artistique car si l'on connaît bien la partie maternelle, Le Diamantaire n'est pas en reste. Street artist, "il a débuté en collant dans les rues des diamants peints incrustés de miroirs. Il réalise à présent de superbes pièces toujours autour du diamant... On peut le suivre sur son Instagram. Et je ne dis pas ça parce que c'est mon amoureux", expliquait sa célèbre amoureuse dans Biba en octobre 2018.
Désormais incontournable sur le petit écran avec les séries Marianne et Je te promets, Marilou Berry a réussi le challenge à s'imposer comme comédienne en se démarquant de sa maman si populaire et sans jamais renier sa famille. Les deux femmes sont d'ailleurs très proches et la membre du Splendid est particulièrement gaga de son petit-fils Andy. La charmante quadragénaire à la bonne humeur contagieuse et appréciée pour sa sincérité et ses engagements avait pris quelques mois pour se consacrer à ses proches lors de l'année 2023. Proche des siens et de son public, elle tente de trouver l'équilibre pour s'épanouir au mieux.