Actrice aussi talentueuse que populaire depuis des décennies, Josiane Balasko offre, dans sa vie privée, un visage de grand-mère attachant et drôle à travers les réseaux sociaux. On la connaît depuis longtemps maman dévouée de ses enfants Marilou et Rudy, elle est depuis plus de quatre ans et demi désormais une mamie gaga de son petit-fils. Nouvelle preuve avec sa visite du Paradox Museum, nouvel établissement immersif dans le 9e arrondissement parisien. Elle s'y est rendu avec Andy, le garçon de la célèbre comédienne et de l'artiste connu sous le nom du Diamantaire, et a partagé un instant de leur visite amusante sur les réseaux sociaux.
Sur Instagram, Josiane Balasko se fait remarquer dans une situation un peu étrange sur un canapé avec, un peu plus loin, les jambes de son petit-fils qui semblent le faire croire en train d'être avalé par le sofa ! Une sorte d'illusion qui défie la réalité, tel est le crédo de ce musée unique qui propose des expériences visuelles délirantes. En légende de sa publication, la membre du Splendid écrit : "Trompé l'oeil avec mon petit fils" Une façon de montrer à sa communauté un sympathique moment avec le petit dernier du clan, tout en protégeant comme toujours astucieusement son visage !
Fière de sa fille actrice qui séduit le public et les critiques, de son fils Rudy qui s'est spécialisé lui dans le sport et le bien-être en toute discrétion, Josiane Balasko a construit une solide famille au fil du temps. Mariée avec le regretté sculpteur Philippe Berry (jusqu'en 1999), elle est remariée avec l'acteur américain George Aguilar depuis 2003, rencontré sur le plateau du Fils du Français. Si on peut voir Josiane et Marilou complices sur les tapis rouges, mère et fille sont aussi soudées par leurs principes et leurs valeurs, notamment lors de la délicate affaire Richard Berry, beau-frère de la comédienne pris dans un scandale familial. Par ailleurs, la Bronzée peut aussi sortir les griffes pour défendre la vie privée de son grand garçon Rudy, adopté en 1988 et qui aspire à l'anonymat. La popularité ne signifie pas que tout doit être permis dans sa vie privée. Si on veut apprécier la comédienne, rendez-vous au cinéma pour voir Des mains en or, la dernière réalisation d'Isabelle Mergault.