C'est une action dont on se rappellera encore dans dix ans. Lors de la finale du Top 14 opposant le Stade toulousain à La Rochelle, Romain Ntamack a offert aux spectateurs une percée magistrale pour aller inscrire l'essai de la gagne pour son équipe. Un moment unique pour le jeune rugbyman de 24 ans, qui a décidé de fêter dignement son troisième titre de champion de France. Pour se faire, le compagnon de la belle Lisa Lopez s'est offert une petite virée à la plage, comme il l'a montré sur son compte Instagram le 21 juin. Dans sa story, le beau brun a publié une photo (qui est à retrouver dans le diaporama) sur laquelle on peut le voir de dos, torse nu et simplement vêtu d'un slip de bain aux couleurs de son club.
On peut admirer la musculature parfaite du demi d'ouverture du XV de France, qui aurait toute sa place dans le fameux calendrier des Dieux du stade ! Dans ses mains, Romain Ntamack tient le fameux bouclier de Brennus, le trophée remis aux vainqueurs du champion de France. On peut également apercevoir les énormes tatouages du coéquipier d'Antoine Dupont, qui semble avoir une tête de tigre sur l'épaule gauche. Une belle façon de célébrer ce nouveau sacre pour le fils de la légende du rugby, Émile Ntamack, qui vit une nouvelle saison très réussie. Si l'équipe de France n'a pas réussi à rééditer l'exploit de l'an dernier en faisant le Grand Chelem lors du tournoi des Six Nations, elle paraît parfaitement armée pour enfin aller chercher le titre qui lui manque cette année. En effet, en septembre prochain, les Bleus de Fabien Galthié tenteront de remporter la Coupe du monde de rugby, qui aura lieu en France.
Pour se faire, le sélectionneur pourra compter sur Romain Ntamack, qui semble plus performant que jamais actuellement. Il se pourrait bien qu'il puisse son énergie et sa motivation dans la belle histoire d'amour qu'il vit actuellement avec la jolie Lisa. Le couple n'hésite pas à partager des moments de vie sur les réseaux sociaux et la jeune femme s'est récemment exprimée sur ce match au scénario dingue où son compagnon a brillé. "J'avais fait le déplacement avec la mère de Romain, sa tante, et son cousin. On était ensemble tous les quatre, tandis que son père Émile se trouvait dans la partie du stade dédiée au club. Comme d'habitude, j'étais très stressée pendant tout le match", a-t-elle raconté après la rencontre du 17 juin dernier.
Très heureux de ce nouveau sacre avec son club de coeur, Romain Ntamack n'a pas hésité à enfiler son maillot de bain pour célébrer sa victoire !