Depuis son arrivée dans la famille royale, Kate Middleton n'a plus vraiment à prouver son amour de la mode ! Devenue une fashion victim au fil des années, la femme du prince William est habituée à étudier tous ses looks au moindre détail près. Quitte, parfois, à y glisser des hommages et des petites références à l'événement dans lequel elle se trouve et que ses fans adorent disséquer.
Mais en cette année 2023, c'est vers la France que son attrait s'est tourné : délaissant quelque peu les créateurs britanniques, elle a multiplié les incursions chez les Français dont Sézane, qui semble lui plaire énormément. En effet, elle a été souvent vue avec leurs bijoux, notamment au Royal Ascot, au début de l'été.
Habituée de ce grand rassemblement de l'aristocratie britannique, la mère de George, Charlotte et Louis (10, 8 et 5 ans), avait choisi un impressionnant look rouge avec un chapeau XXL et un manteau signé Alexander McQueen. Mais à ses oreilles, c'est bien des bijoux Sézane que l'on avait pu voir, des boucles d'oreilles tout aussi impressionnantes qui avaient conquis le coeur des fans de mode et de monarchie.
Quelques semaines plus tard, elle avait assisté à un match de polo pour une oeuvre de charité, auquel le prince William participe tous les ans. Sur le côté, jusqu'au moment où elle a dû remettre la coupe à son mari (avec un petit bisou au passage !), la princesse a cependant brillé, à nouveau, avec ses bijoux Sézane. Et cette fois, sa tenue était totalement différente : loin de sa tenue très stricte du Royal Ascot, la jeune femme avait testé la robe longue et bohème. Et on valide !
Cet été toujours, c'est une journée au look quasi 100% Frenchie qu'elle s'est offert... mais pas Sézane : invitée au tournoi de tennis londonien de Wimbledon, comme tous les ans, la princesse avait choisi une superbe veste Balmain. De quoi conquérir le coeur de Roger Federer avec qui elle avait passé une partie de la journée.
Enfin, c'est pour deux looks plus automnaux que la princesse de Galles a retrouvé la marque française : attendue dans une université, la femme du prince William avait choisi une jupe et un pull beige assortis, qu'elle portait avec des bijoux Sézane. Quelques jours plus tôt, dans un centre d'aide aux Ukrainiens réfugiés, elle avait enchanté les fans de mode avec une tenue de working-girl grise et une chemise blanche... à nouveau signée Sézane !
Alors, aura-t-elle une nouvelle marque française coup de coeur en 2024 ? On a hâte de le découvrir !