C'est l'un des rendez-vous immanquables de la famille royale : comme chaque année au mois de juin, le clan entier se retrouve sur le champ de course d'Ascot pour parier sur des courses de chevaux de toutes catégories. Et si le roi Charles et la reine Camilla s'y sont largement fait remarquer depuis le début de la semaine, notamment lorsque leur cheval a perdu, le prince William et Kate Middleton n'y avaient pas encore fait leur apparition.
C'est désormais chose faite, puisque ce vendredi, pour le quatrième jour de la compétition, le prince et la princesse de Galles sont arrivés dans les traditionnelles calèches. Et si le chapeau haut-de-forme du prince William a, comme toujours, fait réagir les internautes, celle qu'on ne pouvait pas manquer... c'est bien Kate Middleton !
La jeune femme, qui a ensuite passé un long moment avec l'actrice Judi Dench, avait en effet choisi un spectaculaire chapeau rouge, très fleuri, et posé sur un chignon parfait. Souriante, elle a salué le public avant de descendre de la calèche, dévoilant une robe longue Alexander McQueen (parfaitement dans le dress-code !) et des escarpins tout aussi rouges. En revanche, elle avait choisi très peu de bijoux, se contentant d'une paire de boucles d'oreilles très travaillées et signées de la marque française Sézane.
Un look so frenchy, qu'elle adopte pour la deuxième fois : invitée d'honneur d'un musée londonien dans la semaine, elle avait déjà choisi une veste Chanel blanche. Aurait-elle envie de passer quelques temps de l'autre côté de la Manche ? En tout cas, elle innove et on aime ça !
En tout cas, la famille royale, une fois encore, n'a pas boudé cet événement chéri d'Elizabeth II. Le prince William et Kate Middleton sont en effet arrivés en même temps que la princesse Beatrice d'York (la cousine du prince William), superbe dans sa robe fleurie et que son mari Edoardo Mapelli Mozzi. Très proches, les deux couples sont de sortie ensemble pour la deuxième fois d'affilée : début juin, ils avaient déjà fait le voyage ensemble jusqu'à la Jordanie pour le mariage du prince Hussein.
Le roi Charles III et la reine Camilla, quant à eux, y étaient également à nouveau, tout comme la duchesse Sophie d'Edimbourg. Quant à la princesse Anne ou encore Mike et Zara Tindall ils y ont tous fait une apparition pendant la semaine. Et pourraient bien à nouveau s'y rendre, pour le plus grand bonheur de leurs fans !