Les vacances d'été sont un véritable moment de délice pour la petite famille. Pierre Niney s'est envolé en direction d'une destination inconnue certes mais paradisiaque, en compagnie de sa chère et tendre, la photographe australienne Natasha Andrews. En couple depuis 2008, ils avaient évidemment amené avec eux leur deux filles, fruits de leur amour, Lola, née en 2017 et Billie, née en 2019. Sur les réseaux sociaux, parmi les quelques aperçus du séjour partagés par les tourtereaux, on aperçoit d'ailleurs, semble-t-il, les filles du comédien.
Entre les sessions surf, les longues promenades sur la plage avec le chien et les récoltes de coquillage, Natasha Andrews a effectivement publié deux photographies de deux jeunes filles blondes aux cheveux très longs. La logique voudrait donc qu'il s'agisse de Lola et de Billie... d'autant que, comme à son habitude, Pierre Niney n'a partagé aucun détail à leur propos, même de dos ou vues du dessus. Entre les amoureux, c'est une affaire qui roule. "Joyeux anniversaire à mon Poissons préféré, déclarait l'artiste en mars dernier. Tu es le plus drôle, le plus gentil, le plus intelligent, le plus romanesque, le plus attentionné et parfois le plus ennuyeux de tous les papas, de tous les amis des animaux, de toutes les bombes que j'ai jamais rencontré. Personne ne porte le costume de manière plus pimpante que toi."
Je commençais à subir Paris
Né sous le signe du Poissons, Pierre Niney - lancé dans le tournage du Comte de Montecristo depuis le 24 juillet dernier, et jusqu'au 30 novembre prochain - semble être à l'aise sur terre comme dans l'eau... la preuve en images ! C'est dans la nature, en tout cas, qu'il s'épanouit. Le comédien a d'ailleurs quitté la grande ville pour s'installer, avec femme et enfants, loin du bruit et de la pollution. "Quand je suis parti vivre à la campagne, je commençais à subir Paris et aujourd'hui, je ne me vois plus vivre en ville, assurait le candidat de l'émission LOL qui rit sort dans le magazine Psychologies. Je vis dans un endroit sans personne autour de moi, j'ai un temps illimité, jusqu'à l'épuisement, pour lire des livres, regarder des films, me perdre dans une histoire." La dolce vita, ici comme ailleurs...