Jeune maman, Victoria de Suède ne déroge pas pour autant à ses missions offficielles. La princesse héritière a assisté au vernissage de l'exposition "Exploring Egypt : Queen Victoria's photographic life" à Stockholm le 7 décembre, seule cette fois. Ni sa mère, la reine Silvia avec qui elle a pourtant partagé ses obligations récemment, ni son mari, le prince Daniel n'étaient là.
Depuis que la fille du roi Carl XVI Gustaf de Suède a accouché, le couple n'a fait que de rares apparitions ensemble. Un emploi du temps certainement aménagé pour le bien être de leur fille née en février dernier. A 9 mois, la jeune princesse Estelle fait le bonheur de ses parents.
Pour l'occasion, la princesse Victoria de Suède portait une robe noire coupe crayon. Un choix classique et chic qui lui assurait une allure élégante. Une ceinture ton sur ton lui dessinait la taille, et pour compléter sa tenue, elle misait des escarpins noir satin, et un maquillage et des bijoux discrets. Dans les cheveux, un bijou en perles illuminait l'ensemble en faisant écho à sa petite veste noire effet pied-de-poule avec des reflets violet et un sac coordonné avec une anse chaîne.
Une apparition tout en sobriété pour Victoria de Suède, mais qui ne manquait certainement pas de charme. Chic et toujours avec le sourire, elle offrait une fois de plus, un tableau parfait de la monarchie. On attend de voir toute la famille royale de Suède réunie le 10 décembre prochain lors de la Cérémonie du Prix Nobel.