Passage obligé pour faire sa promotion : le canapé rouge de Michel Drucker.
La semaine dernière, c'est Dorothée qui a fait son come-back (son nouvel album éponyme est sorti lundi dernier) chez Drucker. Mais nous n'avons pas pu la voir à la télévision puisque l'émission qui lui était consacrée à été reportée en raison du bouleversement des programmes suite à la mort de Jean Ferrat (diffusion de Dorothée à une date ultérieure). Cette semaine c'est Jean Reno qui arrive chez Michel. Le comédien sexagénaire était hier chez l'animateur pour promouvoir Immortel, le film réalisé par Richard Berry - Kad Merad , Jean-Pierre Daroussin et Marina Foïs font également partie de la distribution - et qui sortira le 24 mars.Pour la bande-annonce du film, cliquez ici . Le canapé rouge ? Un lieu qu'il connaît bien puisqu'il était déjà présent pour la promotion de La rafle il y a quelques jours, avec Mélanie Laurent notamment.
L'occasion pour l'acteur, qui est loin d'être à la retraite (Thérapie de couples et La rafle sont sortis récemment...), d'évoquer ses projets au cinéma ou encore sa famille dont il est si proche. Amoureux de son épouse Zofia Borucka, Jean est très présent de ses cinq enfants : Sandra (22 ans), Michael (20 ans), tom (14 ans), Serena (12 ans) et le petit Cielo (9 mois) né de sa relation avec la douce Zofia.
L'acteur était hier soir, toujours pour la promo de ce film, dans l'excellente émission présentée en direct par Frédéric Taddeï Ce soir ou jamais, sur France 3. Un voyou qui n'est toujours pas "rangé des voitures" et s'en glorifie, Michel Hardouin alias Le porte-Avion, ancien comparse de Mesrine était présent pour donner son avis sur la loi du milieu... Euh, comment dire ? Très mauvais choix et grosse erreur de casting ! Les propos du personnage qui ne parlait que de lui, d'histoires totalement improbables et qui n'avaient rien à voir avec le sujet, ont plombé les interventions de Reno et Berry. C'est sûr que c'était plus confortable, l'après-midi, chez l'ami Drucker !
Pour le rendez-vous entre Jean Reno et Michel Drucker, sous la houlette du réalisateur Richard Berry, il faudra attendre dimanche !