Rachida Dati était l'invitée de Nikos Aliagas, de Karine Ferri et de Mustapha El Atrassi ce mardi matin, dans l'émission Le 6/9 diffusée sur NRJ.
La maire du VIIe arrondissement a détaillé l'événement qu'elle a organisé aujourd'hui, baptisé les États Généraux de l'emploi des jeunes en Europe, et qui se tenait toute la matinée, au Théâtre du Rond-Point, à Paris. Un moment d'échange entre près de 1 000 jeunes et des chefs d'entreprise, rythmé par une allocution de l'homme politique espagnol José Maria Aznar et de Zinedine Zidane.
La députée européenne s'est également exprimée à propos de la polémique dans laquelle elle est plongée suite aux récents propos énoncés par Benjamin Biolay dans le Nouvel Observateur. Il avait déclaré que Rachida Dati était l'instigatrice des rumeurs lancées en début d'année - de sales et fausses rumeurs pour lesquelles Rachida s'était indignée sur RTL et que Carla Bruni avait démenti le même jour sur Europe 1 - et sur le couple présidentiel, et sur une potentielle liaison que Carla Bruni aurait entretenue avec lui. Du grand n'importe quoi !
Alors qu'elle avait déjà annoncé son intention de porter plainte en diffamation contre l'artiste, elle l'a affirmé au micro de la radio : "Je ne le connais pas, je ne sais même pas qui il est, je ne sais même pas ce qu'il fait, mais là ça va un peu loin donc j'ai déposé plainte contre lui !".
Pour conclure, la maman de Zohra, bientôt deux ans, a détaillé comment elle allait passer sa fin d'année. "En famille et sans doute au soleil. Toutes les fêtes religieuses sont un moment de communion et pour nous c'est une occasion supplémentaire de se retrouver en famille".
Découvrez quelques clichés de son passage au 6/9 ci-dessus !