Personne n'a pu passer à côté de cette histoire. Le lapsus de Rachida Dati a fait un buzz incroyable le 26 septembre dernier !
Invitée de l'émission Dimanche+, sur Canal+, Rachida Dati répondait à l'animatrice Anne-Sophie Lapix (qui a depuis expliqué ce dérapage malencontreux) quand sa langue a malheureusement fourché. Au lieu de dire "inflation", elle a dit "fellation".
"Moi quand je vois certains qui demandent une rentabilité à 20-25%, avec une fellation quasi nulle, et en particulier en période de crise, ça veut dire qu'on casse des entreprises", a déclaré l'ex-Garde des Sceaux.
C'est pas bien grave, ça a fait rire tout le monde. Il y a en un surtout qui n'a pas manqué d'en rigoler, c'est le jeune rappeur Dirty Dahn.
Plein d'humour, jamais blessant ou injurieux, il publiait un clip en mai 2009, appelé Amoureux de Rachida. Il déclarait sa flamme en chanson à la maire du 7e arrondissement de Paris, et faisait parler de lui.
Cette fois-ci, en quelques jours, Dirty Dahn a rebondi sur le lapsus de Rachida Dati pour sortir la suite de ce clip, Amoureux 2 Rachida, avec un featuring de son ami Richie Adams.
Une vidéo hilarante qui prouve une fois de plus que la députée européenne, qui était récemment au Salon de l'automobile, est très appréciée par les jeunes et qu'en aucun cas son lapsus n'a été jugé négativement.