La société est dans le doute, alors chacun se rattache à ce qu'il peut... comme l'amitié. L'amitié, c'est justement le sel de la relation des Invincibles (sur ARTE), et de ces quatre garçons dans le vent que sont Marc, Fred, Nicolas et Picha.
Ces quatre copains ont une quarantaine d'années et sont amis depuis les années 80 : une amitié solide (plus solide que les relations de couples de chacun) qui pousse trois d'entre eux à soutenir l'un des leurs.
Picha, homosexuel heureux en amour mais malheureux au boulot (il est actuellement "pingouin" sur une plage, l'été) ne peut compter que sur ses copains, son richissime père n'acceptant pas son orientation sexuelle. Quand ce père décède, Picha pense hériter de la maison familiale qui a été le lieu de tous ses souvenirs d'enfance et ceux de ses trois autres copains... Mais à la place d'une villa, Picha trouve une montagne de dettes de 15 000 euros ! Résigné, il s'apprête à vendre la bâtisse, mais ses trois autres copains - qui ont également fait les 400 coups dans cette maison - décident de tout mettre en oeuvre pour éviter la vente de ce lieu de souvenirs.
Ils s'unissent dans les bêtises et s'efforcent de réunir des fonds et vont même jusqu'à mettre des termites pour dissuader un acheteur (interprété par Lionnel Astier de Kaamelott) ! Solidaires à la vie à la mort, ils sont capables de tout pour rester ensemble et garder cette maison qu'ils espèrent financer à quatre... malgré les avis des épouses (ou maîtresses). Bien que très différents, ces quatre copains sont complémentaires et vont faire front pour survivre à cet épisode qui va aussi leur permettre de faire un flashback dans les années 80...
Avec Julien Boisselier (bientôt à l'affiche de Les gardiens de l'ordre), Philippe Lefebvre (réalisateur du Siffleur), Guy Lecluyse (vu dans Bienvenue chez les ch'tis, Safari et en tournage avec Fred Testot pour Bouts de ficelle), Jean-Luc Couchard (Taxi 4), cette délicieuse comédie sera diffusée sur M6 le mercredi 17 mars en prime time.
Découvrez un petit avant-goût de ce savoureux téléfilm... Au bonheur des hommes !