La tournée marathon de Rihanna continue. Alors que la chanteuse était encore en représentation à Manchester ce jeudi 13 juin, son Diamonds World Tour a marqué une pause hier vendredi lors de son arrivée à Londres, où elle donnera deux concerts géants au stade de Twickenham ce week-end. En effet, il semblerait que l'interprète du succès mondial We Found Love ait pris goût à ces grand-messes en plein air après avoir rempli le Stade de France le 8 juin dernier et le Millenium Stadium de Cardiff le surlendemain...
La superstar de la pop - récemment jugée trop provocante en Irlande - a donc été aperçue vendredi 14 juin alors qu'elle sortait de son hôtel, le 45 Park Lane. Très souriante et disponible pour ses nombreux fans venus l'acclamer au pied de sa résidence temporaire, Riri n'a pas hésité une seconde à prendre la pose en leur compagnie. Sublime dans une classieuse robe noire, associée à une casquette de la même couleur et un sac Chanel jaune - fruit de son escapade shopping à Paris -, la chanteuse a impressionné photographes et badauds.
Quelques heures plus tard, vers 3h du matin, c'est dans une tunique blanche et sous son immense umbrella que la Reb'L Fleur est sortie dans les rues londoniennes, en direction du Cuckoo Club, où elle a passé un moment festif avec quelques amis.
Côté business, Rihanna s'apprête à sortir une nouvelle gamme de produits de beauté en collaboration avec MAC Cosmetics. Après avoir lancé quatre collections "RiRi ♥ MAC" en mai dernier, c'est une collection dite "estivale" qui est attendue pour ce mardi 18 juin.