Rihanna récupère aussi vite qu'elle tombe malade ! La chanteuse de 25 ans, en forme pour reprendre sa tournée, profitait de son passage en Floride pour y provoquer un raz-de-marée. Concert épique, after dans un club de strip-tease puis match de basket : RiRi l'infatigable is back.
Visiblement débarrassée de sa laryngite, qui l'empêchait de se produire les 15 et 16 avril à Houston et Dallas au Texas, la Reb'L Fleur remontait sur scène au Tampa Bay Times Forum dans la ville de Tampa le 19. Le lendemain (samedi 20 avril), c'est au BB & T Center dans la ville de Sunrise, en banlieue de Fort Lauderdale, que Rihanna poursuivait son marathon et recevait la visite du top model Adriana Lima et de Reginae Carter, fille du rappeur Lil Wayne. Le soleil de Floride lui est bénéfique et la chanteuse y vivait un week-end mouvementé marqué par la fête du 4/20 célébrée par les consomatteurs de weed.
En ce jour solennel, Rihanna s'est complètement laissé aller ! Après son concert, la chérie de Chris Brown se détendait avec un joint et un gâteau en forme de feuille de cannabis. Elle se rendait ensuite au King of Diamonds à Miami, un club célèbre au sein de la communauté hip-hop grâce à ses strip-teaseuses voluptueuses et la fidélité de ses clients stars du rap, pour une after-party endiablée où la protégée de Jay-Z s'amusait à jeter des dollars en l'air. Rien de mieux qu'une piscine et un transat pour récupérer après une telle soirée. Irrésistible dans un bikini bronze Charlie by Matthew Zink et chaussée de sandales Miu Miu, Rihanna se détendait en compagnie d'un adorable petit garçon. L'interprète de Diamonds se montre maternelle, à l'heure où les rumeurs sur une éventuelle grossesse à l'origine de ses arrêts successifs émergent et persistent.
Ce dimanche 21 avril, Rihanna se rendait à l'American Airlines Arena à Miami pour assister à la rencontre de NBA entre le Miami Heat et les Milwaukee Bucks, victoire des locaux 110 à 87. Accompagnée de sa meilleure amie/assistante Melissa Forde, RiRi, ravissante, jouait la modeuse street-chic avec une casquette FUKK signée +Fresh.i.Am+, des baskets Nike Air Jordan retro 13, un jean blanc craqué aux genoux et un t-shirt Givenchy avec son visage imprimé. Un cadeau spécial du directeur artistique de la marque, Riccardo Tisci, dont les pièces uniques composent la garde-robe de son Diamonds World Tour.
I.N.