Réactualisation : Retrouvez le making of du shooting de Rihanna pour le magazine Vogue US. Devant l'objectif de la talentueuse Annie Leibovitz, la chanteuse nous offre ses poses les plus sensuelles. Sexy et charmeuse, RiRi est une vraie bombe qui n'a pas fini de faire parler d'elle...
Mardi 15 février : Comment reconnaître une icône de mode d'une simple popstar en vogue ? Grâce à, justement, une couverture de Vogue... Elle en rêvait depuis des années, aujourd'hui le rêve de cette petite princesse de la Barbade est devenu réalité : Rihanna fait la couverture du magazine Vogue US, pour son édition du mois d'avril 2011.
Et pas n'importe quelle couverture puisque la belle, qui vient tout juste de fêter ses 23 ans, est shootée par la prestigieuse Annie Leibovitz. Aujourd'hui, RiRi twittait ainsi : "Je suis enfin en couverture du Vogue US et par Annie Leibovitz en plus, waouh !" Dans une somptueuse robe transparente Chanel, posée devant le décor d'une plage paradisiaque, sa chevelure rouge parfaitement domptée et brushée en accord parfait avec son rouge à lèvres, Rihanna est une magnifique sirène. La talentueuse photographe se serait-elle inspirée d'Ariel la petite sirène rouquine de Disney ou encore de la sulfureuse Jessica dans Roger Rabbit ?
A 23 ans, Rihanna est la plus jeune femme afro-américaine à poser en couverture du Vogue US. Après Oprah Winfrey, Beyoncé ou encore Michelle Obama, elle s'offre à son tour l'une des couvertures les plus convoitées au monde. Le mois dernier, c'est Lady Gaga qui s'affichait à cet endroit même. Les popstars semblent avoir le vent en poupe !
Alors qu'elle se laissait quelque peu aller lors de son retour de Sidney après y avoir achevé sa tournée australienne il y a quelques jours, Rihanna prend la pose devant l'objectif d'Annie pour un résultat des plus divins. Sexy, torride et sauvage, la jeune femme s'empare du papier glacé comme personne ! Une vraie femme fatale ! Celle qui cartonne actuellement avec son tube S&M évoque dans les pages du magazine sa famille, son succès, mais aussi comment elle voit son corps et ses courbes voluptueuses. Penchée dans une combi des plus dénudées dévoilant sa parfaite cambrure ou courant pieds nus et cheveux au vent dans le sable blanc, Rihanna offre au magazine un shooting glamour et paradisiaque.
Fière d'une chevelure toujours impeccable et de coiffures toujours différentes, Rihanna a une collection de perruques indescriptibles. Son coiffeur personnel a estimé chacune d'entre elles d'une valeur entre 400 et 1 500 dollars. Mais une Vogue cover girl ne le mérite-t-elle pas ?
Chloé Breen