Rob Kardashian remonterait-il doucement la pente ? Quelque semaines après une vilaine rechute, le jeune homme, qui a passé quatre ans enfermé chez lui à broyer du noir, a retrouvé le sens de l'humour. Sorti de la dépression - et en rémission de son diabète - grâce à sa fiancée Blac Chyna, l'entrepreneur à la tête d'une marque de chaussettes grand luxe renoue avec sa réputation de boute-en-train sur les réseaux sociaux.
La vedette de télé-réalité a publié un drôle de photomontage qui tourne en dérision ses soeurs et demi-soeurs : Kim, Khloé et Kourtney Kardashian ainsi que Kendall et Kylie Jenner. Rob n'a pas manqué de s'inclure dans sa petite boutade puisqu'il figure aussi en photo, dévoilant une toute nouvelle tête... blond platine ! Alors que la benjamine de l'Incroyable Famille Kardashian est récemment passée au blond, Rob s'est amusé à les comparer.
"Qui le porte le mieux ? Je suis certain que c'est moi", a-t-il plaisanté sur sa page Instagram. Les internautes y sont allés de leurs petits commentaires sur la photo, certains demandant s'il avait "emprunté la perruque de Kim", d'autres assurant que "le blond est affreux pour tout le monde". Toujours est-il que la petite blague de Rob a fait l'unanimité. Voilà qui devrait rebooster le moral du futur papa, qui manque de confiance en lui depuis plusieurs années.
"Même quand j'étais au mieux de ma forme, je me sentais toujours mal dans ma peau et je flippais à cause de mon poids. En plus, il y a des paparazzi qui me suivent partout et me prennent en photo, c'est pour ça que je ne voulais plus sortir de chez moi. Je ne me sens pas bien dans ma peau, je ne suis pas heureux avec ces kilos en trop donc tout ce que je fais me rend malheureux en ce moment", a-t-il confié dans le dernier épisode de son émission de télé-réalité. Heureusement, Rob Kardashian peut compter sur le soutien de sa fiancée Blac Chyna alors qu'il est déterminé à se remettre sur le droit chemin d'ici la naissance de son premier enfant, prévue dans huit semaines.
Coline Chavaroche